Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Arrêt de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt de Windows

n°2815543
Glioburd
Posté le 26-10-2008 à 10:39:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voilà mon petit problème : j'ai un HP pavillon dv7 où est installé Vista 32 bit. Un portable ça fait pas trop de bruit donc je le laisse tourner la nuit pour télécharger toutes mes vidéo (légales :p). Mais à chaques fois, mauvaise surprise, quand j'ouvre mon ordi, Windows est sur le menu des sessions d'utilisateurs, quand je me reconnecte sur ma session j'ai le message d'erreur suivant :

Citation :

Windows a récupéré d'un arrêt non planifié.
Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 124
  BCP1: 00000000
  BCP2: 86A263F0
  BCP3: B6200008
  BCP4: 0002010A
  OS Version: 6_0_6001
  Service Pack: 1_0
  Product: 768_1
 
Fichiers aidant à décrire le problème :
  C:\Windows\Minidump\Mini102608-01.dmp
  C:\Users\Guilhem\AppData\Local\Temp\WER-29136899-0.sysdata.xml
  C:\Users\Guilhem\AppData\Local\Temp\WERB12E.tmp.version.txt
 
Lire notre déclaration de confidentialité :
  http://go.microsoft.com/fwlink/?li [...] cid=0x040c


 
Du coup mon ordi a tourné la moitié de la nuit pour rien. Quand je l'utilise en journée (je ne le laisse pas s'endormir quoi :p), je n'ai aucun problème. Mais quand il passe toute la nuit tout seul à télécharger, windows plante.
(note : je ferme l'écran, même si je doute que ça ai un rapport). J'ai bien entendu désactivé la mise en veille.
 
Si quelqu'un peux m'aider... ^^
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 10:39:16  profilanswer
 

n°2816701
Glioburd
Posté le 31-10-2008 à 01:36:40  profilanswer
 

up

n°2816800
Valken
Posté le 31-10-2008 à 14:59:11  profilanswer
 

D'après Microsoft, cette erreur survient lors d'une erreur matérielle irrécupérable. (http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb725851.aspx)
 
C'est un Machine Check Error, une erreur de nature matérielle qui ne peut être déterminée avec précision. C'est souvent dû à une surchauffe du processeur.
 
Mais d'après ce que tu écris, tu laisses un portable allumé à gratter un disque et à travailler toute la nuit en désactivant la veille et avec l'écran fermé. Je me demande si c'est pas effectivement que ton ordi surchauffe, il me semble que certains portables évacuent une partie de la chaleur dégagée par les composants par convection à travers le clavier et la coque supérieure.

n°2816883
Glioburd
Posté le 01-11-2008 à 01:53:34  profilanswer
 

Merci de ta réponse, le prochaine fois je laisserai tourner avec l'écran ouvert, voir ce que ça donne. Je tiendrai au courant ;).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Arrêt de Windows

 

Sujets relatifs
Probleme d'arret windowsScreenshot (Arrêt de Windows XP)?
Arret services a l'arret de windowsArret de Windows extremement lent
probleme à l'arret de windowsRecherche astuce pour arrêt Windows98 à la fin d'un prog
Problème arrêt windows XP[résolu] Windows ne boot plus, suite à un arret bizarre...
probleme arret windows xp...Windows NT4 serveur arret du controleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : Arrêt de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR