Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque dur

n°2562988
moiguigui6​0
Posté le 04-11-2006 à 14:23:45  profilanswer
 

Bonjour, j'ai installé un nouveau disque dur sur mon pc et j'ai installé windows xp dessus, par conséquent maintenant je boot sur mon nouveau disque dur ( se que je souhaitais ), le seul problème est que maintenant je dois réinstallé tous mes programme sur mon nouveau disque dur parce que windows ne les trouve pas. Est ce qu'il y a la possibilité de faire quelque chose pour tous les programme apparaissent comme avant; par exemple j'avais un jeu d'installé sur mon ancien disque dur, maintenant quand j'insers le cd il faut que je le réinstalle, est ce qu'il y a quelque chose a faire pour que le jeu boot directement sur lancien disque dur? Le problème n'est pas facile à expliquer mais j'essaie de faire le plus simple possible. Si vous avez des questions pour mieux comprendre le problème posez les!

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 14:23:45  profilanswer
 

n°2563055
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2006 à 15:58:22  profilanswer
 

Non, il faut tout réinstaller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque dur

 

Sujets relatifs
[NETGEAR] RP614 V3; problème et conseil pour un nouveau routeurReseau wifi et 9BOX
Windows, SATA, drivers, sans lecteur disquetteGros probleme windows aidez moi svp
probleme avec windows live messengeréthernet sur asrock? aide
migrer XP sur un nouveau DDWindows XP Service Pack 2 - Besoin d'aide !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide après installation de windows xp sur nouveau disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR