|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb d'install avec win 2k |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2003 à 16:14:05 ![]() ![]() |
Krakpot |
|
Lunatik3 Serial nounours | normalement ma copy marche bien je l'ai deja utiliser, mais on va m'en passer une autre pour voir. c koi la list du HAL, stp?
|
Nico57 | Je pense qu'il voulait dire HCL (pour Hardware Compatibility List). |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Lunatik3 Serial nounours | merci Deadlock, je vais essayer ça ds les prochains jours, je vous tiens au courant. merci. |
menthole life is life | donne moi un mail je tenvoi la doc, faut que tu partes avec de bonne base |
Lunatik3 Serial nounours | je te l'ai envoyer en mp |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2003 à 12:30:59 ![]() ![]() |
ojako1 | Salut...apparement tu as le même problème que moi...et ça fait trois jours que je cherche la solution...va voir mon topic " probleme d'installation windows " |
ojako1 | euh...excuse...le topic est " impossible d'installer un système " |
Lunatik3 Serial nounours | donc faut que je baisse la frequence de ma ram. euh question en bidouillant comme ça j'ai plus ou moins une chance de grillé quelque chose non? |
Lunatik3 Serial nounours | ouai tu as raison je vais chercher quelqu'un, mais faut dire grillé un proc' et failli refaire la meme connerie ça met pas en confiance. |
menthole life is life |
|
b@t | moi ma rem est au plus ba pereil meme delir |
ojako1 | Eh ...et moi aussi même problème |
b@t | welcom ds la galere..
|
b@t | ojako1 teste avec Win ME chez moi nikel !! |
ojako1 | j'ai essayé avec une MaxiGamer XENTOR 32 et une matrox G 400 dual...je vais essayer d'installer NT pour voir |
b@t | c quoi ta Carte video initial ?? |
menthole life is life |
|
menthole life is life | quest ce que je donnerai pas pour voir vos becanes, g des envies de maintenance grave, je prend zero de l'heure |
menthole life is life |
Message édité par menthole le 08-08-2003 à 17:36:55 |
ojako1 | Socket 478 ???
|
menthole life is life |
|
ojako1 | oui excuse...la fatigue nerveuse surement....
|
menthole life is life |
ojako1 | avec les frais d'envoi ??? |
ojako1 | Jure qu'il n'y a pas de problème avec cette carte ....!!!!
|
menthole life is life |
Message édité par menthole le 08-08-2003 à 21:20:12 |
menthole life is life | jen ai parlé un un pote si tas une carte pci video, essaye il a eu des soucis avec linstall de 2000 et l'agp |
b@t | je vient de trouver LunatiK3 si ta tjs des priblème envoi un mail en vera cela enseble au tel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |