Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pb d'install avec win 2k

n°1245887
ojako1
Posté le 09-08-2003 à 15:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dernières nouvelles du front :
"GOOD MORNING MICROSOOOOOOOOFT !!!"

J'ai monté un vieux Celeron 466 sur une Abit BH6 et ça marche...
donc j'ai testé le celeron sur la CM et ça donne la même chose...donc le prob ne peut venir que de la CM....
au fait j'ai remarqué un truc, lors du  check des IRQ il indique " SMBUSCTLR......NA " ce qui voudrait dire " SYSTEM MANAGEMENT BUS CONTROLEUR NON ACTIVE"...EEHhh...ça dit quelque chose à quelqu'un ???

Je n'ai pas de carte graphique en PCI...et franchement j'ai payé la CM MSI 815 EP PRO, le Pentium III à 1 GHZ et le ventilateur à peine 30 euros....alors si la CM finit à la poubelle ce ne sera pas un problème....vas trouver un P III 1 ghz et le ventilo pour 30 euros....impossible.

Merci de toutes vors réponses passées et à venir...

Alors SMBUS controller...ça sert à quoi...j'ai cherché sur le Net...mais c'est très vague  !!!!

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 15:14:26  profilanswer

n°1246723
b@t
Posté le 10-08-2003 à 20:09:31  profilanswer

il faut que tu desactives toutes option ds le Bios, comme par exemple la carte son, reseau etc... je ne sais pas 'ou ce vinet mais chez moi ca marche. ya ausi la ram l'USB 2, AGP 8X etc.. bref tous ce qui est nouveaux par apport a la sorti de Win2K..  

n°1246819
AngelusLeV​rai
Posté le 10-08-2003 à 22:08:02  profilanswer

moi g le meme soucis mais avec winxp pro ...

n°1247042
ojako1
Posté le 11-08-2003 à 11:11:54  profilanswer

bonne idée b@t...seulement j'ai abandonné de monter cette machine avec la MSI815 ep pro...à mon avis elle est naze...
donc j'ai monté une ABIT BH 6 et un céleron 466 mHZ...et devine quoi...impossible d'installer win 2000, mais pas de problème avec WIN 98 SE...décidemment c'est la dernière fois que je monte une machine avec du vieux matos...c'est trop la m....
Ma dernière machine perso est :
CM ASU P4PE - Pentium 2.4 FSB 333
Carte graphique Matrox G550 Dual head
RAM 512 Mo PC 3200 - DD UDMA 5
Et ABSOLUMENT aucun problème....
Pour répondre à ta question dans le bios de la CM il n'ya aucune nouvelles options de type usb2,.... alors ça ne vient pas de là...
Au fait Ta carte mère ABIT...elle fonctionnera avec mes autres composants....PIII 1 Ghz FSB 133, 256 Mo SDRAM, DD MAxtor 120 Go UDMA 5, Lecteur DVD LG UDMA 33 ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problem install XPpb install Active directory
[PROBLEME] install de win XP sur carte mère avec CG intégrée, helpproblemes win xp pro apres install
Install Windows : PAGE FAULTWIN XP PRO install Combien de Mo libres nécessaires ?
[win xp home] install/desinstall tcp ipPb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseau
[PB] Le pc ne reboot pas après l'install de win 98 !!install cd+fenetre msdos+memoire insuffisante
Plus de sujets relatifs à : pb d'install avec win 2k

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)