Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problem install XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problem install XP

n°1241570
jeunejedi
Posté le 04-08-2003 à 23:51:25  profilanswer

j'expose le probleme:

tout se passe bien pour la 1ere partie de l'install, la copie des fichiers est sans probleme.

Une fois le premier lancement de XP apres le reboot de l'ecran bleu d'installation, g un message d'erreur 30sec apres :

"probleme d'entrée et sortie. Un composant nécessaire pour windows n'a pas pu etre installé"

et c finis.
G essayé avec plusieurs barette de ram différente, plusieurs disques durs, plusieurs nappes, rien ne marche...

probleme de carte mere?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 23:51:25  profilanswer

n°1241666
jeunejedi
Posté le 05-08-2003 à 01:44:29  profilanswer

:bounce:

n°1241771
jeunejedi
Posté le 05-08-2003 à 10:07:42  profilanswer

:bounce:

n°1242162
Flitz
Posté le 05-08-2003 à 16:38:10  profilanswer

essaye de mettre à jour le bios, les écrans bleux comme ça c souvent un truc du genre la ram (j'ai eu ça avec la ram et g mis à jour et pas de prob) soit avec la carte son (j'ai eu ça aussi  :D ) et depuis que j'ai mis à jour, plus aucun plantage  :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problem install XP

Sujets relatifs
pb install Active directory[PROBLEME] install de win XP sur carte mère avec CG intégrée, help
problemes win xp pro apres installInstall Windows : PAGE FAULT
Problem avec Steganos Internet Anonym 5...WIN XP PRO install Combien de Mo libres nécessaires ?
[win xp home] install/desinstall tcp ipPb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseau
[PB] Le pc ne reboot pas après l'install de win 98 !!install cd+fenetre msdos+memoire insuffisante
Plus de sujets relatifs à : Problem install XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)