Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win xp home] install/desinstall tcp ip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win xp home] install/desinstall tcp ip

n°1232356
catlord
sauciflar pauweur
Posté le 26-07-2003 à 10:16:05  profilanswer
 

voila j ai un souci avec un portable:
connexion adsl,routeur speedstream  
 
il se connecte a internet mais n affiche pas les pages (impossible de chargr la page,telechargemeent a partir de c windows system 32 dnserrorchosebidule)
 
or lorsque j envois un ping sur le routeur ou sur un autre site , il y a une reponse.
 
d autre part lorsque je rentre une adresse (n importe laquelle) il fait une recherche:
genre je rentre ebay.com,il cherche ebay.com.com puis ebay.com.fr puis ebay.com.org etc...
jusqu a m afficher son fameux/impossible d afficher la page.
 
peut etre s agit il d un soucis de protocole tcp ip aussi ais je essayer de desinstaller tcp ip pour le reinstaller
MAIS lorsque je selectionne tcp ip dans les connexions reseaux l onglet desinstaller est grisé ,impossible de le desinstaller donc de meme lorsque je clic sur ajouter , dans la section protocole, tcp ip n apparait pas.
 
3615 savez vous desinstaller/reinstaller tcp ip sous win xp home ?
 
une idee sur la nature du soucis ?

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 10:16:05  profilanswer
 

n°1232371
catlord
sauciflar pauweur
Posté le 26-07-2003 à 10:47:07  profilanswer
 

bon apres une recherche patiente j ai trouver un tit document...
 
fo aller dans ajouter retirer des programmes ,composants windows et virer les protocoles reseaux.
 
je reinstall et je test je vous dit si ca marche des fois que ca vous interresse ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [win xp home] install/desinstall tcp ip

 

Sujets relatifs
Pb install window xp sur ordi pas de lecteur cd mais y a reseau[PB] Le pc ne reboot pas après l'install de win 98 !!
XP home - 2 mn pour l'arrêter.install cd+fenetre msdos+memoire insuffisante
Win XP Home et Hyper Threading impossible?pas de fonction mise en veille depuis ma new install
Probleme communication réseau entre XP home et 95ordre d'installation lors d'une nouvelle install
Probleme reseau XP home -> XP propb d'install xp (suite)
Plus de sujets relatifs à : [win xp home] install/desinstall tcp ip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR