|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide ! impossible de réinstaller windows |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2008 à 22:48:40 ![]() ![]()
|
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | normalement les virus s'attaquent pas a la RAM essaye de avec un autres disque dur non contaminer par le virus ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
armafr | c'est mon disque C: qui a ete touché sur le wester digital, je l'ai débranché pour formater le maxtor et les problemes ne changent pas.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ta des bips au démarrage de ton PC ou des Leds sur ta CM ?
Message édité par justbam le 25-09-2008 à 00:08:22 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je ne sais pas trop si cela ne correspond a rien dans le site que je t'ais passer je t'enterrai d'enlever la pile --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
armafr | C est fait |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2008 à 00:30:06 ![]() ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | cf tableau des bips ^^ erreur clavier ? bizarre ! Message édité par justbam le 25-09-2008 à 00:38:46 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | donc une reinstallation est possible ?
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
armafr | non pour les bips ca a du bouger pdt la manip je pense, mais réinstall impossible (cf edit du message du dessus)
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu entends quoi pas "ancien" tu a plusieur CD de windows et sur les quelques CD il y en a un qui passe moins bien que les autre ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba la je vois vraiment pas bonne chance quand meme et bonne nuit tien nous au courant + --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
armafr | ué bonne nuit |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
- Salut Z_cool, j'ai chopé un virus, l'ordi ramait et la il demare plus du tout, tu pourrait le resinatller ?
Message édité par Z_cool le 25-09-2008 à 08:30:25 --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ | sur les nouvelle machine, ca pose pas de problème d'installer sur l'esclave, sur les plus ancienne, ca pouvait poser des problèmes. --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Heu ...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
armafr | Memtest a rien révélé, pour les HDD je sais pas mais je vois pas trop comment tester sachant que j'ai qu'un lecteur de disquette dispo là. Pas de graveur de CD/DVD. Alors si y a un programme par disquette pour le tester je suis preneur.
Message édité par armafr le 25-09-2008 à 17:06:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
creation CD windows | Problème démarrage Windows ... écran bleu |
Vista SP1 via windows update | Problème raccourcis jeux windows |
zonealarm impossible mettre à jour windows update | impossible de booter en safe mode |
impossible d'installer vista j'ai tout essayé help | Problème Synchro pda windows 2003 --- Vista familiale prenium |
Activation Windows Vista | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide ! impossible de réinstaller windows |