Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage Windows ... écran bleu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage Windows ... écran bleu

n°2808725
ovila
Posté le 24-09-2008 à 16:40:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème avec le processus "Logon Process", mon portable plante une fois sur deux; l'écran est bleu avec un texte d'erreur : "stop : c000021a {erreur system irrécupérable} le processus systeme windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue, le système a été arrêté". En effet le pc s'arrête pile poil.  :pt1cable:  
 
Voilà, alors je sais pas d'ou ça vient et ce que je peux faire, j'ai fait balayer le système par mon antivirus et mon antispyware mais rien de trouvé ... je voudrais éviter le reformatage bien sur.
 
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !
 
OV
 
Configuration: Windows XP/SP2
Firefox 2.0.0.16
HW : Portable SIM 2010. 1,6 Ghz, 1Go RAM, Intel Centrino
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 16:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage Windows ... écran bleu

 

Sujets relatifs
problème qmailProblème de démarrage de services en .bat
[?] fond d'écran full screen pour Dual écran carte ATI Vista 64 ultimaVista SP1 via windows update
Problème TS / Bureau à distance : serveur introuvableProblème raccourcis jeux windows
[Arcserve 9.5] Problème agent exchangezonealarm impossible mettre à jour windows update
Ecran bleu au démarrage windows : problème VXD 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage Windows ... écran bleu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR