Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Synchro pda windows 2003 --- Vista familiale prenium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Synchro pda windows 2003 --- Vista familiale prenium

n°2808402
kristofanu
Posté le 23-09-2008 à 18:30:20  profilanswer
 

Tout est dans le titre! Problème Synchro pda windows 2003 --- Vista familiale prenium
pas d'installation possible avec active sync: windows a pensé à créer un "gestionnaire pour appareils windows mobile" avec un outil de synchronisation.
Oui mais voilà, j'ai beau actualiser la liste des matériels: mon pocket pc mio 168 n'est pas reconnu!
 
Il s'agit bien d'un problème de synchronisation car mon pocket pc est bien relié, il reconnait bien la connexion, et je peux accéder aux mémoires depuis le poste de travail.... :(
 
 
Merci d'avance!
@pluche :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 18:30:20  profilanswer
 

n°2808503
laurent-69
Posté le 23-09-2008 à 22:57:46  profilanswer
 

Salut télécharge ici Windows Mobile Device Center pour Vista
 
synchro vista <> PDA  
 
http://www.microsoft.com/France/windowsmobile/devicecenter.mspx  
 
Vous avez un smartphone ou un PDA et vous souhaitez installer ActiveSync sous Vista pour synchroniser le contenu de votre appareil avec Windows ? Ce n’est pas possible, pour la simple et bonne raison qu’ActiveSync pour Vista n’existe pas. Il faut passer par une application développée spécifiquement pour le dernier Windows, nommée Windows Mobile Device Center  
 
infos ici http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/186-vista-activesync-smartphone-mobile-center.html


Message édité par laurent-69 le 23-09-2008 à 23:02:58
n°2810272
kristofanu
Posté le 30-09-2008 à 14:54:30  profilanswer
 

c'est un logiciel que je connaissais et qui ne se lançait pas je crois.
Je restest en fin de journée et je te dis ça
merci Laurent

n°2811184
kristofanu
Posté le 03-10-2008 à 16:07:03  profilanswer
 

kristofanu a écrit :

c'est un logiciel que je connaissais et qui ne se lançait pas je crois.
Je restest en fin de journée et je te dis ça
merci Laurent


 
bien ce qu'il me semblait :(
Quand je lance Windows Mobile Device Center, la petite fenêtre verte de lancement reste sur l'écran 2/3mn, puis disparaît, et plus rien!
Quand à 'gestionnaire pour appareils windows mobiles', il est bien installé (64bits pour le double proc), il apparaît biend ans le menu, et impossible de le lancer :( et idem avec la mise à jour 6.1....
 
dans le centre de synchronisation: rien n'apparaît!
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  :sweat:

n°2811277
laurent-69
Posté le 04-10-2008 à 00:09:38  profilanswer
 
n°2811298
kristofanu
Posté le 04-10-2008 à 09:06:05  profilanswer
 

Merci Laurent,
je m'empressais de venir raconter ma (bonne) surprise du matin!
Après un énième reboot le gestion pour mobiles s'est lancé seul, et fonctionne!
Mystère parce que le pocket PC était quand même branché durant les autres reboot, et je pense que c'est ce qui a fait que l'appli s'est lancée ce matin.
 
Merci donc pour les conseils, et avis aux personnes dans le même cas: rebooter avec le pocket pc allumé!
Me reste à tester une connexion du pocket pc maintenant pendant le fonctionnement du Pc :D  un autre jour!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème Synchro pda windows 2003 --- Vista familiale prenium

 

Sujets relatifs
Activation Windows VistaProblème video sur le net
impossible de lancer des fichiers .jar (java) sous vista[résolu] problème avec youtube et dailymotion
PB de connexion sur Microsoft Outlook 2003.Problème Restauration système
Problème avec net use - connexion refuséeprobleme avec clone cd pour creer un fichier image de jeu de wii
Probleme de clavier (touches) 
Plus de sujets relatifs à : Problème Synchro pda windows 2003 --- Vista familiale prenium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR