Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  zonealarm impossible mettre à jour windows update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

zonealarm impossible mettre à jour windows update

n°2808559
brasil
Posté le 24-09-2008 à 08:11:25  profilanswer
 

Salut à tous
Je sais qu'il y a eu un problème avec windows update mais depuis impossible de telecharger les mises à jour : Numéro d'erreur : 0x800A1391
Normalement il y a un correctif de ZA qui est chez moi la version 7 0 462 (suite) mais j'ai fait plusieurs fois l'install rien ne change et bizarrement ZA ne parait pas reconnaitre leur propre mise à jour car il me permet de telecharger le correctif autant de fois que je veux?
Avez vous ce problème?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 08:11:25  profilanswer
 

n°2808892
brasil
Posté le 25-09-2008 à 07:22:14  profilanswer
 

j'ai la solution il suffit de passer de la version ZA 7 0 462 à 7 0 483 (gratuitement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  zonealarm impossible mettre à jour windows update

 

Sujets relatifs
impossible de booter en safe modeimpossible d'installer vista j'ai tout essayé help
Probleme mise a jour KB953838Problème Synchro pda windows 2003 --- Vista familiale prenium
Activation Windows Vistaimpossible de lancer des fichiers .jar (java) sous vista
Impossible de me connecter à exchange 2007 depuis internet[résolu] Impossible de me connecter au net avec mon nouveau pc
[Résolu] 6 gigas manquants sur ma partition CImpossible de graver sur DVD double couche!
Plus de sujets relatifs à : zonealarm impossible mettre à jour windows update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR