Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème raccourcis jeux windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème raccourcis jeux windows

n°2808629
FrogOnWhee​ls
Posté le 24-09-2008 à 12:38:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite a une manipulation dans le registre pour supprimer les flèches des raccourcis sur le bureau:
 
HKEY_CLASSES_ROOT\ lnkfile" puis supprimez la clé "IsShortcut" les jeux windows ne sont plus accessible via l'onglet jeu.
 
J'ai le message suivant: "Aucun programme n'est associé a ce fichier pour exécuter cette action
créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le panneau de configuration"

 
Bien évidement je n'ai pas sauvegardé cette entrée, cette manip fonctionnant très bien avec les précédents windows (je suis sous Vista)
 
Il y a t-il un moyen de replacer cette entrée manuellement ?   Et si oui, comment ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 12:38:31  profilanswer
 

n°2808702
FrogOnWhee​ls
Posté le 24-09-2008 à 15:36:42  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème raccourcis jeux windows

 

Sujets relatifs
[Arcserve 9.5] Problème agent exchangezonealarm impossible mettre à jour windows update
Problème avec le net sous Vistaproblème de suppression de fichier
Probleme mise a jour KB953838Problème IEXPLORER
Problème Synchro pda windows 2003 --- Vista familiale preniumActivation Windows Vista
Problème video sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Problème raccourcis jeux windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR