Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activation Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation Windows Vista

n°2808372
jonbienven​ue
Posté le 23-09-2008 à 16:55:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un HP Pavillon dv6000 depuis 1 an avec windows vista edition familiale premium d'origine.
Mais depuis 1 mois windows me lance un message comme quoi il n'est pas activé or dans les propriete systeme tout est OK.
De plus au bout de 2 heures d'utilisation j'ai un joli écran bleu avec comme message : END_OF_EVALUATION_PERIOD.
Et l'ordi redémarre.
Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu ce probleme  ?
Si vous pouvez m'aider ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 16:55:20  profilanswer
 

n°2808379
laurent-69
Posté le 23-09-2008 à 17:22:26  profilanswer
 

Salut !  
A tu installé le SP1 en version BETA ?  
 
Manipulations de scripts VBS ?  
Ce message n' apparait que lorsque l'on a prolongé la période d'essai de Vista avec un script...
 
Sinon réactive auprès de microsoft !


Message édité par laurent-69 le 23-09-2008 à 23:06:50

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activation Windows Vista

 

Sujets relatifs
impossible de lancer des fichiers .jar (java) sous vista[Résolu] 6 gigas manquants sur ma partition C
Probleme de partage des fichiers multimedia sous vistapasser de vista à XP [resolu]
impossibilité éteindre PC (Vista pro 32)utilitaires sous vista 64
[ecran bleu ou noir] vista 64bits sous cs 1.6Probleme Windows XP reboot au premier demarrage DCOM DHCPNACK et IPSEC
Windows inspecte votre configuration matérielleEcran noir après barre de chargement windows
Plus de sujets relatifs à : Activation Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR