Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redémarrer le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de redémarrer le pc

n°2685222
lililololu​lu
Posté le 09-05-2007 à 18:34:00  profilanswer
 

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur :
J'avais demandé une verification système que je n'ai pas laissé s'accomplir jusqu'à la fin, car j'avais besoin d'utiliser l'ordinateur.
En rallumant, AVAST m'affichait des messages rouges comme quoi les M.A.J. étaient impossible et je les ait installées manuellement à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'un message me demande de redemarrer et qu'une fenêtre m'indique que chkdsk était indisponible, ou introuvable, je ne sais plus. J'ai donc redemarré, là, une verification système a été demandé et je l'ai annulé, après ça windows ne voulait pas demarrer et restait en veille. J'ai redemarré une nouvelle fois et laissé faire la verification au bout de deux heures les messages "Insertion d'une entrée dans l'index..." continuait de défiler, j'ai donc redemarrer, grave erreur. Depuis, dès que j'allume l'ordinateur, un écran me propose de choisir entre le mode sans échec, la dernière config' connue et un le demarrage normal.. J'ai essayé toutes les méthodes, malheuresement, l'ordinateur se redemarre immédiatement après que l'écran Windows et la barre de défilement à trois carrés se soient affichés.. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance.


Message édité par lililololulu le 09-05-2007 à 20:45:00
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:34:00  profilanswer
 

n°2685236
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-05-2007 à 19:34:23  profilanswer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec le sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redémarrer le pc

 

Sujets relatifs
Impossible de redémarrer mon PCImpossible de redémarrer ou démarrage 1/2 suite (résolue)
Impossible de redémarrer XP après une réparation windows...Impossible de redemarrer même en Mode sans echec ? :-(
impossible de redémarrer mon ordi apres une mise a jourImpossible d'éteindre ou redemarrer mon PC
Impossible de redémarrer XP !Impossible de redémarrer windows après installation de pilotes..
[PB] Apres deco. impossible de se reconnecter sans redemarrer !impossible de redémarrer le spouleur
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redémarrer le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR