Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redémarrer ou démarrage 1/2 suite (résolue)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de redémarrer ou démarrage 1/2 suite (résolue)

n°2627050
Stuntman
Posté le 30-01-2007 à 18:25:46  profilanswer
 

Salut à tous et à toutes ;)
 
Voici mon problème.
Dimanche je décide de mettre à jour ma version de Deamon tool la 2.1.5 je crois pour migrer vers la 4. Je lance l'installation une première fois et ca plante. Je la relance donc et il me demande de redémarre ce que je fais.
De retour sous Windows je met donc à jour Deamon Tool. Depuis impossible de rebooter, mon PC passe la barre de chargement de Xp et ensuite écran noir plus rien ne se charge. Il faut que j'éteigne le PC et ce 2 fois de suite pour pourvoir de nouveau arriver sous Windows :/
J'ai tenté de réinstaller Deamon Tool, de le re-désinstaller sans succès. Un jour avant j'ai désactivé un certain nombre de services qui me paraissaient pas être utilse pour mon poste.  
J'ai également installer Alcohol 120% et puis je l'ai désinstaller.  
 
Si quelqu'un pourvait m'aider, je n'ai pas envie de formater et je ne peut pas trop le faire non plus car je suis en angleterre pour en encore quelques semaines et j'ai pas pris mon CD de XP.  
 
Ma config:

Citation :


ntel® Core™ 2 Duo Processor T7200 (2.0 GHz, 4 MB L2 cache, 667 MHz FSB)
Windows® XP Professionnel authentique, SP2
17" UltraSharp Wide Screen WUXGA (1920 x 1200) Display with TrueLife®
Mémoire 2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM  
Disque dur 80Go (7,200 tpm) SATA  
Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x  
256MB NVIDIA® GeForce™Go 7900 GS


Message édité par Stuntman le 30-01-2007 à 20:03:12
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 18:25:46  profilanswer
 

n°2627197
Stuntman
Posté le 30-01-2007 à 20:02:51  profilanswer
 

Problème résolue sur Noky.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redémarrer ou démarrage 1/2 suite (résolue)

 

Sujets relatifs
2 disques avec systeme démarrage au choix[RESOLU] Ravages effectués par non initiée. Comment redémarrer ?
[AVAST] Impossible d'envoyer des mails ...Installation XP sur serveur supermicro H8DA8 impossible
Accès impossible au poste de travail,panneau de configuration,ExploratProbléme avec Windows xp Edition Familiale(Résolue)
Trojan DNSChanger.hg impossible à supprimerpop-up au démarrage "Windows configure NAV 2005"
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redémarrer ou démarrage 1/2 suite (résolue)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR