Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redémarrer XP après une réparation windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de redémarrer XP après une réparation windows...

n°2599963
yagero
Posté le 23-12-2006 à 21:56:25  profilanswer
 

Bonjour tlm !
 
J'ai mon portable Futjisu sous windows XP. J'ai voulu faire une réparation avec le CD bootable de XP pour corriger qq problèmes mineurs. Mais depuis, impossible de redémarrer. Un écran bleu arrive pendant le logo "Windows XP" et reboot le PC. Y a bien un message d'erreur, mais il apparait une fraction de seconde impossible de le relever. J'ai essayé de démarrer en sans echec, je re-re-re-réparer windows, j'ai aussi essayé un chkdsk via la console de réparation. Je ne peux meme pas démarrer sur un live CD ubuntu...
 
Quelque un aurait il une idée, autre que le formatage ?
 
Merci !
Yagéro


Message édité par yagero le 23-12-2006 à 21:57:11
mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 21:56:25  profilanswer
 

n°2599973
M4vrick
Mad user
Posté le 23-12-2006 à 22:18:56  profilanswer
 

je n'ai personnellement jamais vu un PC repartir apres une reparation ou une restauration... du moins pas sans bug majeur.
Je ne vois pas d'autres solutions que le formatage :/

n°2599974
yagero
Posté le 23-12-2006 à 22:21:27  profilanswer
 

moi qui croyait que ça ne pouvait pas lui faire de mal, je regarderai la réparation windows d'un autre oeil maintenant !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de redémarrer XP après une réparation windows...

 

Sujets relatifs
Bug Windows Live Messengerclef dee registre corrompue et impossible a supprimer
Problème carte graphique (?) sous Windows XPSe former à Windows S 2003 chez soi : installer un domaine
Windows XP demande une disquette au démarrage...!Windows sur une carte SD 512mo?
Script Windows pour désactiver une interface réseau et temporisationWindows ME n'aime pas les DivX on dirait ?
Connection impossible modem/routeur ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redémarrer XP après une réparation windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR