Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'éteindre ou redemarrer mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'éteindre ou redemarrer mon PC

n°2446515
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-06-2006 à 00:37:05  profilanswer
 

:hello:  
Bizarre dernièrement quand je fais demarrer et arrêter le PC reponds pas et reste allumé, pareil pour redémarrer :sweat: .
Je l'éteins donc manuellement mais bon c'est mauvais, quelqu'un pourrait m'aider svp :jap:  
 
J'ai WindowsXPpro sp1

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 00:37:05  profilanswer
 

n°2446831
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-06-2006 à 15:35:42  profilanswer
 

Certainement un logiciel qui bloque. Lance MSCONFIG, va dans l'onglet Démarrage, et désactive tout. Tu reboot, tu fais ensuite un test d'extinction ou reboot, et tu vois si ça fait pareil.
 
Pense également à installer le SP2 au passage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'éteindre ou redemarrer mon PC

 

Sujets relatifs
outlook 2003 très lent, "réparation impossible"impossible baisser niveau sécurité internet explorer
Impossible de défragmenter mon DD !!!Installation Windows XP impossible
impossible d'installer soft, msge erreur bizarre...Impossible de faire un couper-coller
Démarrage impossible, récuperation de donnée urgente !Impossible de sélectionner le microphone pour l'enregistrement audio
Impossible de reculer l'heure windows à la bonne dateImpossible de me connecter à internet
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'éteindre ou redemarrer mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR