|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible de redemarrer même en Mode sans echec ? :-( |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 20:59:03 |
recep | lance la console de récupération à partir du cd d'install... et puis essai de réparer les erreurs |
Nexius34 | essaye de changr la ram ... g eu ce prob a plusieurs repirses et la majeure partie du temps c'etait la memoire... |
turbojuju | La ram ?? T'es sur ? Bizarre, j'ai deux barettes ! Les deux défaillantes... |
turbojuju | Sinon, j'ai bien envie de faire ça :
|
azawa |
--------------- www.mrbroderie.fr |
pikachu_or | Un tatouage ? c'est quoi ? Comme le tatouage du chien ? |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:22:02 |
azawa |
turbojuju | Ouép c'est ça, la CM, le DD et les Masters sont tous les 3 "reliés" avec un tatouage...
|
newphil | j'ai un probleme assez similaire Message édité par newphil le 22-11-2006 à 09:23:53 |
newphil |
Message édité par newphil le 22-11-2006 à 10:29:01 |
azawa |
turbojuju |
|
newphil |
|
azawa |
Prems Just a lie |
newphil | ?? |
Prems Just a lie |
newphil |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
newphil | après verification je n'ai pas de "3eme disk"
|
azawa |
newphil |
|
Prems Just a lie | http://fr.wikipedia.org/wiki/Self- [...] Technology
newphil | bon ca y est ! speedfan installé ! Message cité 1 fois Message édité par newphil le 23-11-2006 à 19:18:16 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
turbojuju | Mon disque dur serait apparemment Hs... |
newphil | l'erreur SMART de mon coté a été confirmé par un utilitaire de Western Digital donc mon disque va sans doute devoir partir bientot |
turbojuju | Moi j'ai testé l'utilitaire packard bell pour mon DD et j'ai ça comme erreur :
|
Prems Just a lie |
turbojuju |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mauvais flash sur WRT54G et recup impossible. | Window Media Player 11 en mode mini lecteur |
Impossible d'installer les mises a jour | impossible de lire le fichier avec DRM |
perte de debit freebox en mode routeur | Internet explorer : impossible d'entrer des données... |
MSN Messenger, impossible de se connecter | messagerie instantanée : envoi de messages impossible. |
VNC avec Freebox Mode Routeur en DHCP | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de redemarrer même en Mode sans echec ? :-( |