Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d' installer Windows sans formater ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d' installer Windows sans formater ?

n°1296041
amb356
Posté le 25-09-2003 à 15:25:23  profilanswer
 

J' ai un gros probléme avec mon portable (DELL inspiron 8000). Il à planté au démarage sur une erreur Kernel32 et depuis il se rallume plus, juste écran noir, petit tiret clignotant.
J' ai donc essayé de remettre Windows (Me) mais il veut pas car il dit qu' une version plus récente est installé et qu' il peut donc pas faire de MAJ.
Comme j' ai pas Xp, j' ai essayé 98se, qui dit pareil et 98 qui lui veut bien s' installer (j' ai une collection de windows chez moi :)) mais mon cd est rayé et ça plante à 50 % !
 
Donc, en résumé :D :  
 
Maintenant au démarrage il manque plein de fichiers VXD ou ils sont corrompu et aussi, le Dos n' est plus en plein écran et c' est un peu chiant( que faire pour ça ?) ?
 
Voila, si vous avez des idées pour installer Me ou je sais pas quoi d' autres , n' hésitez pas  :??:
 
A+


Message édité par Wolfman le 17-10-2008 à 13:45:05
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 15:25:23  profilanswer
 

n°1296060
babsy
The critical method
Posté le 25-09-2003 à 15:39:31  profilanswer
 

:hello:  
 
bah tu bootes sur le cd 98, sous dos tu formattes et tu relances l'install de Me.
 :)

n°1296072
Alana
Amiga for ever.
Posté le 25-09-2003 à 15:45:38  profilanswer
 

Pourquoi tu veux pas formater ton disque ?? C'est la seule solution pour re-installer un windwos propremement !
Une fois formatée, tu poura mettre celui que tu veux....
(mais je me permet de te deconseiller me quand meme...)

n°1296316
amb356
Posté le 25-09-2003 à 18:07:37  profilanswer
 

je sais bien qu'il faut formater pour faire une install propre mais là je veux d' abord sauver tout mes fichiers qui naturellement n' ont jamais été sauvé (honte sur moi ) :(:(:(

n°1296602
Alana
Amiga for ever.
Posté le 25-09-2003 à 22:09:08  profilanswer
 

Heu... t'a pas commis qu'une seule grave erreure la... on
dirait que t'en a fait 2.
La premiere c'est de pas faire de sauvegarde bien sur,
mais la deuxieme (peut etre encore plus grave) c'est de pas
avoir fait plusieurs partitions... ca sert ca quand meme.
Bon, a ta place je booterai sur un cd style knotpix ou autre...
pis tu transfere tous tes fichiers sur une clef usb.
Ensuite formatage et re-install propre.

n°1296604
tompouss
Petit chat
Posté le 25-09-2003 à 22:09:25  profilanswer
 

ou bien probleme de ram ou bien disque qui est entrain de lacher (secteurs defect)ou bien surchauffe du proco
 
essaie de changer de barrette memoire et de faire un scandisk de  ton disque (test de surfacedu disque)chez un copain
 
j'espere pour toi que c'est la ram parce que le disque dur si c'est lui il nen a plus pour longtemps
 
Tom


---------------
collectionneur de pâtes thermiques
n°2813745
clark24
Posté le 16-10-2008 à 12:14:29  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un dell inspiron 8000. je voudrai réinstaler win car il plante au démarage meme en mode sans echec.  le bios réglé sur cdrom mais au démarage il ne veux pas lancer l'install de win. que faire ? aidez moi svp. merci de me lire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d' installer Windows sans formater ?

 

Sujets relatifs
Install Windows XP: Erreur code 4 (?)personnalisation de dossier sous windows
Probleme FreeADSL?? connexion impossible y a que moi?Plantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!
clavier qui 'en fait qu'à ça tete.... pb windows?Windows XP ne veut plus lire mon deuxieme Disque dur !
Un soft pour faire bouger la souris avec un Joystick sous windows,Windows apres un changement de carte mere differente
Optimiser Windows XP...Windows update se fige
Plus de sujets relatifs à : Impossible d' installer Windows sans formater ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR