Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install Windows XP: Erreur code 4 (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install Windows XP: Erreur code 4 (?)

n°1296018
meggido
Posté le 25-09-2003 à 15:08:34  profilanswer
 

J'ai récupéré un PC HP d'un ami, ce PC ne bootait plus du tout (pas d'affichage, pas de BIOS). J'ai résolu le problème mais lorsque je veux réinstaller XP (apparement l'install ancienne est corrompue) au moment de la copie des fichiers d'install (au début lorsque l'écran est bleu) ca merde lors de la copie de "DLL de débogage du noyau", il attend 10 secondes et il affiche: "Le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre chargé, le code d'erreur est 4"  
 
Je précise que le CD de XP en question marche sur n'importe quel autre PC.  
 
Je me demande si ca vient pas d'un blocage du PC par HP qui empeche l'install de tout autre OS que celui qui était sur le CD d'Installation HP? (sachant qu'en natif le HP est sous XP aussi)?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 15:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Install Windows XP: Erreur code 4 (?)

 

Sujets relatifs
personnalisation de dossier sous windowsConnection ADSL supprimé suite à erreur, quel recour ??
Install XP => Ecran bleu systematiquePlantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!
clavier qui 'en fait qu'à ça tete.... pb windows?Windows XP ne veut plus lire mon deuxieme Disque dur !
Un soft pour faire bouger la souris avec un Joystick sous windows,word et excel (2000) me font une erreur quand je les ouvre/ferme
Windows apres un changement de carte mere differenteOptimiser Windows XP...
Plus de sujets relatifs à : Install Windows XP: Erreur code 4 (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR