Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  personnalisation de dossier sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

personnalisation de dossier sous windows

n°1295687
gig413
Posté le 25-09-2003 à 07:26:42  profilanswer
 

mon probleme est que a chaque fois dans mes dossiers que je change le style de dossier ( standard,classique,simple,apercu des images,video ), il revient par default quand je reviens dedans, par exemple je renomme beaucoup de fichier et a chaque fois windows essaye de le lire et ca prend 15 sec pour attendre qu'il me mettre un apercu.
 
comment faire pour que le dossier reste par default au dossier que n'affiche que les noms et qui essaye pas d'ouvrir les fichiers avec windows media player ?
 
pouvez vous m'aider svp ( :jap: )


Message édité par gig413 le 26-09-2003 à 19:29:02
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 07:26:42  profilanswer
 

n°1295706
funkelly
Posté le 25-09-2003 à 08:50:24  profilanswer
 

:sleep: ca serait pas personnalisation ?


---------------
Funkelly
n°1297531
gig413
Posté le 26-09-2003 à 19:28:48  profilanswer
 

rah ca c'est ma prof de francais qui m'a replit la tete avec personnification


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  personnalisation de dossier sous windows

 

Sujets relatifs
probleme de dossier acces refuse merci !! at tousPlantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!
clavier qui 'en fait qu'à ça tete.... pb windows?Windows XP ne veut plus lire mon deuxieme Disque dur !
Un soft pour faire bouger la souris avec un Joystick sous windows,Windows apres un changement de carte mere differente
Optimiser Windows XP...Windows update se fige
Windows XP reboot pendant l'install, puis réinstall, puis reboot ...[Wanadoo] Desactiver le parefeu Windows
Plus de sujets relatifs à : personnalisation de dossier sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR