Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clavier qui 'en fait qu'à ça tete.... pb windows?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier qui 'en fait qu'à ça tete.... pb windows?

n°1295429
desmowind
Posté le 24-09-2003 à 19:54:35  profilanswer
 

slt
ouais bon j'avais déjà posté, le clavier passe tout seul d'azerty en querty.
ok le racourci c alt + shift mais ça recommence 1 minute après, des fois 30 sec après, c pas régulier...
ça peut venir de windows, un virus??? pourtant je suis blindé anti virus, mise à jour etc....
 
merci a+

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 19:54:35  profilanswer
 

n°1295483
rizzla_tsa
Posté le 24-09-2003 à 20:56:32  profilanswer
 

ca peut venir d une appli aussi !
 
pour eviter ca tu vas dans les proprietes du clavier tu supprimes la configuration du clavier qwerty (anglais) et tu laisses juste le azerty et tu desactives le raccourci pour changer de conf
voila tout ca dans panneau de conf clavier

n°1295601
desmowind
Posté le 24-09-2003 à 22:53:34  profilanswer
 

merci
 
mais peut tu me filer le chemin exact, moi sur mon portable sous xp pro dans le panneau de conf, dans clavier, je peut pas modifier ça, dans les propriété y a keud...

n°1296600
desmowind
Posté le 25-09-2003 à 22:08:07  profilanswer
 

bon les gars, c sympa de lire mon post, mais vous avez pas des idées?????
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clavier qui 'en fait qu'à ça tete.... pb windows?

 

Sujets relatifs
Windows XP ne veut plus lire mon deuxieme Disque dur !Un soft pour faire bouger la souris avec un Joystick sous windows,
Windows apres un changement de carte mere differenteOptimiser Windows XP...
Windows update se figeWindows XP reboot pendant l'install, puis réinstall, puis reboot ...
[Wanadoo] Desactiver le parefeu Windows[windows Xp] virus : decompte d'une minute que faire .........
[Windows XP] lecture d'un disque dynamiqueWindows XP me demande un mot de passe reseau
Plus de sujets relatifs à : clavier qui 'en fait qu'à ça tete.... pb windows?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR