Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!

n°1295494
IRONicMAN
Posté le 24-09-2003 à 21:11:41  profilanswer
 

Apres avoir installé kellogs(racing games d ubi softs) windows plante au démarrage et ne m affiche pas le menu démarre ni les icones! Cmt puis je accéder au panneau de configuration, ou quoi que ce soit d autre dans ce cas de figure? SI vous avez autre chose a me proposer je suis tout ouïe Merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 21:11:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!

 

Sujets relatifs
clavier qui 'en fait qu'à ça tete.... pb windows?Windows XP ne veut plus lire mon deuxieme Disque dur !
Logiciel de gestion COMPLETE des MP3 (Encodage, Stockage, Lecture)Un soft pour faire bouger la souris avec un Joystick sous windows,
Windows apres un changement de carte mere differenteOptimiser Windows XP...
Windows update se figeWindows XP reboot pendant l'install, puis réinstall, puis reboot ...
[Wanadoo] Desactiver le parefeu Windows[windows Xp] virus : decompte d'une minute que faire .........
Plus de sujets relatifs à : Plantage windows 98 suite a l installation d un logiciel kellogs!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR