Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme FreeADSL?? connexion impossible y a que moi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme FreeADSL?? connexion impossible y a que moi?

n°1295529
lolo1197
Posté le 24-09-2003 à 21:43:41  profilanswer
 

salut.
depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter chez FreeADSL. Est-ce du à des réparations qui s'étendent ou pas?  
et le mail de club-internet merde (première fois en 4ans!!!!)  
Ca faisait 5 jours que je me fais spammer par des virus..

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 21:43:41  profilanswer
 

n°1295597
casimir99
Posté le 24-09-2003 à 22:43:35  profilanswer
 

aucun problème chez moi (75005)

n°1295732
ny152
Posté le 25-09-2003 à 09:25:58  profilanswer
 

j'ai le meme probleme: depuis hier (ca a commencé entre 12h et 14h) je n'arrive plus a utiliser l'adsl...
 
je peux me connecter chez free, l'identification marche, la connexion est établie; mais après qd je veux consulter un site je n'arrive pas à l'ouvrir ds IE.
D'apres les chiffres d'upload et de download je n'envoie et surtout ne recois presque rien!!
et avec adslautoconnect, un ping test sur yahoo.fr est impossible, rien ne repond.
 
J'ai testé ma ligne adsl avec le test "de la mire" et tout est ok; le probleme vient donc de free?  
j'ai une ip fixe et je suis sur le serveur 192.168.254.254
 
 
chose bizarre: pour pouvoir etre connecté qd meme j'utilise la connexion 56k de secours de free pour les abonnés adsl; je suis actuellement connecté à ce meme serveur et ca marche en 56k !
 
alors pourquoi est ce que l'adsl ne marche plus avec ce serveur chez moi?
mon ip serait elle dans une plage maudite comme à l'epoque?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme FreeADSL?? connexion impossible y a que moi?

 

Sujets relatifs
j'ai une connexion reseau bizarre en plu de la local normaleprobleme de dossier acces refuse merci !! at tous
Problème d'envoi de mail (relaying denied) avec Opéra 7.20probleme de fxp (transfert entre serveur ftp)
probleme applet javaprobleme connection rezo pour jouer
Numero d'appel pour connexion Tiscaliqui a des probleme avec le modem fast 908 de free ???
Problème de détection du lecteur CD dans la base de registre.Probleme d'install d'office 2000 sous xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme FreeADSL?? connexion impossible y a que moi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR