Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de surfer tranquillou ! (Serveurs non reconnus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de surfer tranquillou ! (Serveurs non reconnus)

n°2813645
Xeen
Posté le 15-10-2008 à 20:22:10  profilanswer
 

Salut les gens !
Chais pas si je poste au bon endroit...  
 
Bon voilà, depuis une semaine, j'ai un mal fou à surfer. Firefox et IE même combat.
Suis sous Windows Xp pro.
 
La moitié des sites sur lequel je campe ne s'affichent plus ; parce que soi disant "le serveur ne répond pas".
 
Me doute que c'est un truc de débutant, mais j'entrave rien - et n'arrive pas à configurer mon firewall itou (Sunbelt Personnal) ( nb : si vous avez l'idée de m'en faire changer, pour autre plus simple d'utilisation et gratuit, n'hésitez pas)
 
Comment fixer ça ?
Suis-je aussi stupide que je prétends l'être ?
Et vous mangez quoi ce soir ? Umh ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 20:22:10  profilanswer
 

n°2813669
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 15-10-2008 à 23:11:54  profilanswer
 

Quel FAI?
 
Commence par désactiver ton FW et teste. Si ca ne marche toujours pas, ca pourrait être un problème de DNS. Essaye ceux d'OpenDNS.
 
208.67.222.222
208.67.220.220
 
++


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2813836
Xeen
Posté le 16-10-2008 à 21:06:06  profilanswer
 

C'est bien le firewall.
Bon ben.. si tu en as un à me conseiller, pour que je vire c'lui là.
De plus il me demande de payer alors qu'avant l'était gratuit...  
Pas de sous en ce moment  :(

n°2813846
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 16-10-2008 à 21:29:14  profilanswer
 

Je ne connais pas ce FW mais avant de le balancer par la fenêtre ne peux-tu pas essayer de le configurer correctement?  
Sinon des FW il en existe autant qu'un évêque peut en bénir, à commencer par ceux qui tournent sur les boxs des FAI. Tu as quel provider, tu ne m'as pas répondu :d


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°2813848
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 16-10-2008 à 21:35:38  profilanswer
 

Ah ok ton FW c'est ex-Kerio :o  
 
Il reste gratuit même après 30j avec quelques limites mais rien de vraiment pénalisant pour un particulier :jap:
 
http://www.sunbeltsoftware.com/hom [...] -firewall/
 
 


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de surfer tranquillou ! (Serveurs non reconnus)

 

Sujets relatifs
Installation Windows VISTA FR impossibleXP demarrage : impossible de faire afficher le bureau
Impossible de lancer FIREFOX !! HELP SVP[résolu]XP : connexion impossible, bloqué à "lecture de l'adresse ip"
Impossible a desinstaller vmware ?[WMP11] Impossible d'ajouter des photos dans la bibliothèque
impossible d'ouvrir mon fichier .odbImpossible de détecter une partition de plusieurs To [Resolu]
Msg : Impossible de definir l'imprimante par defautimpossible de démarrer après restauration image système
Plus de sujets relatifs à : Impossible de surfer tranquillou ! (Serveurs non reconnus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR