Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'imprimante sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'imprimante sous windows XP

n°2813609
elminio
Posté le 15-10-2008 à 16:54:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sous windows xp pro j'ai partagé une imprimante, à l'autre bout j'ai un windows xp home.
A partir du windows xp home, j'essaye de me connecter à l'imprimante, celle-ci me demande le mot de passe de session
que j'entre une première une fois, et tout fonctionne (j'imprime).
Quand on redémarre l'un des deux pc on perd cette session donc on ne peux plus imprimer.
 
Que faire pour ne plus avoir ce problème ?
 
Cdt,
Elminio

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 16:54:13  profilanswer
 

n°2814831
elminio
Posté le 22-10-2008 à 08:55:24  profilanswer
 

Up

n°2815122
senomo
Posté le 23-10-2008 à 13:19:21  profilanswer
 

déjà pour commencer (si c'est pas déjà fait) :
- donne le même nom du groupe de travail aux deux pc's
- à partir du pc client (xp home) vas dans les options des imprimantes et vire l'imprimante que tu as ajoutée
- clique sur ajouter une imprimante
- choisis imprimante réseau
- dans le chemin tape : \\nompcserveur\ (remplace nompcserveur par celui que tu as donné) et ne valide pas, l'imprimante partagée devrait apparaître genre \\nompcserveur\imprimantepartagee
- là tu valide, l'imprimante s'installe et normalement plus besoin de t'emmerder à rentrer un mot de passe à chaque fois.


---------------
Feed-Back (63 transactions)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage d'imprimante sous windows XP

 

Sujets relatifs
Résolution windows bloqué à 1024*768Probleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTA
Installation d'XP sur un Thinkpad avec DD neuf et sans lecteur optiqueInstallation Windows VISTA FR impossible
Bug Windows Installer lors d'installationsXP demarrage : impossible de faire afficher le bureau
Démarrage XPSynchronisation serveur mail avec windows live mail ou outlook
[TOPIC UNIQUE] Général Windows 7 [Infos et news précommandes HS] 
Plus de sujets relatifs à : Partage d'imprimante sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR