Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossible de démarrer mon pc à cause d'un trojan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de démarrer mon pc à cause d'un trojan

n°2813863
timmi13
Posté le 16-10-2008 à 22:51:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai besoin de votre aide. En fait après avoir dézippé un fichier, je me suis retrouvé avec un trojan. Le problème est que je n'est pas pu noté le nom de ce trojan et de plus je n'est plus accès à mon pc.
 
Je m'explique. Après l'alerte de trojan, le pc a redémarré et ne s'arrète plus de redémarrer à partir du lancement du bureau. J'ai beau essayé de lancé "sans échec" ou "dernière bonne configuration", et rien n'y fait.
 
Aidez-moi s'il vous plait j'en ai grave marre!!!!!
Enfin si c'est pas ce soir se sera demain.


Message édité par timmi13 le 16-10-2008 à 23:22:38
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 22:51:08  profilanswer
 

n°2813868
Modération
Posté le 16-10-2008 à 23:11:03  answer
 

Merci de supprimer le "help me!!!!!" du titre.

n°2814067
bluewaave
Posté le 18-10-2008 à 00:26:02  profilanswer
 

La soultion ,c'est de graver le CD Antivir rescue sur le site d Avira à partir d'un autre PC! Ensuite au démarrage de l'ordi infecté , il va te demander si tu veux démarrer à partir du CD ,tu dis oui et la Antivir va scanner ton ordi ! Comme c'est une base GNU Linux , windows est courtcircuité des le départ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  impossible de démarrer mon pc à cause d'un trojan

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer une applicationProbleme avec 2 trojan SVP !!!
Impossible de surfer tranquillou ! (Serveurs non reconnus)Installation Windows VISTA FR impossible
XP demarrage : impossible de faire afficher le bureauImpossible de lancer FIREFOX !! HELP SVP
Menu Demarrer en Vista[résolu]XP : connexion impossible, bloqué à "lecture de l'adresse ip"
Impossible a desinstaller vmware ? 
Plus de sujets relatifs à : impossible de démarrer mon pc à cause d'un trojan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR