Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour XP SP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour XP SP3

n°2813649
crinoffe
Posté le 15-10-2008 à 21:06:42  profilanswer
 

Bonsoir,
voilà j'ai un souci. Les mises à jour de Windows m'indique que le SP3 est disponible. J'ai dejà essayé de l'installer à 3 reprises et à chaque fois au milieu de l'installation, une erreur apparaît "SP3 ne peut finir son installation".
 
J'ai essayé de quitter le resident de spybot, mon antivirus Kaspersky et même ma connexion WIFI mais rien n'y fait. Pourtant je pense avoir assez de place sur mon DD (4,92 Go).
 
J'avais aussi installer le bricopack de crystalXP mais je l'ai aussi desinstaller.
Je ne trouve pas de solutions.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 21:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise à jour XP SP3

 

Sujets relatifs
Probleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTAInstallation d'XP sur un Thinkpad avec DD neuf et sans lecteur optique
XP demarrage : impossible de faire afficher le bureauDémarrage XP
probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 foisWindows XP planté après changement de CM
[résolu]XP : connexion impossible, bloqué à "lecture de l'adresse ip"MAJ XP qui ne veux pas s'installer !
Base de registre windows XPPB mise a jour windows XP Pro SP3
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour XP SP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR