Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de vider la corbeille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de vider la corbeille

n°2773035
whitesquar​e
Posté le 14-04-2008 à 17:30:26  profilanswer
 

bonjour, mon problème est le suivant, lorsque je vide ma corbeille, j obtiens le message suivant :
IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE DOSSIER SHEMA : LE FICHIER SPECIFIE EST INTROUVABLE
VERIFIER QUE LE CHEMIN ET LE NOM DE FICHIER SPECIFIE SONT CORRECTS.
 
ce message d erreur revient de temps a autre sur mon ordinateur.... et ce depuis quelques années.... les disques durs ont été formatés plusieurs fois chacuns (pour des raisons autres) et cela n a rien changé... il est arrivé que ce message ne soit plus la pendant presque un an, et puis voila qu il revient sans que je puisse identifier de lien de cause a effet... j utilise également un disque dur externe (que je possedais deja lors de l apparition de ce message, qui lui n a peut etre pas été formaté...). Je vous remercie de vos conseils pour debusquer ce fichier. Ce n est pas tant le message qui m embete, mais j ai souvent des problemes de virus, et me demande si cela n est pas a mettre en lien avec ce message...  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 17:30:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de vider la corbeille

 

Sujets relatifs
[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichageProbléme aprés installation vista aprés linux impossible choisir OS
Catastrophe.....Help, impossible de retrouver des fichiersDémarrage impossible suite a l'install du SP2
Impossible de restaurer le systèmeBoot XP impossible après install nouvelle carte mère [Résolu]
non encore classifié + Impossible de lancer une appli au démarrageImpossible de réinstaller windows (virus?)
[Résolu] Impossible de vider la corbeilleImpossible de vider la corbeille
Plus de sujets relatifs à : impossible de vider la corbeille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR