Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de réinstaller windows (virus?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller windows (virus?)

n°2771067
neotheeras​er
Posté le 07-04-2008 à 11:27:11  profilanswer
 

Voilà je sais pas trop dans quelle catégorie mettre ce topic, mais je crois avoir un virus qui m'a complètement détruit mon DD.
J'explique un peu le problème pour que vous compreniez mieux.
 
Au début j'avais mon firewall qui me disait plusieurs fois par jour qu'un programme (le même mais avec un nom d'exe différent) voulait se connecter au net. Ca ma soulé donc j'ai voulu le virer! J'installe Kaspersky et au redémarrage il plante direct le pc en détectant qqchose  :fou:  
Je boot en mode sans échec, je le lance il me trouve des virus (worms), me désinfecte, je reboot et hop rebelotte plantage... Bref je vire l'anti-virus et là ça boot correctement.
 
Pas convaincu, j'installe Avast, le pc reboot et scan le disque (avant chargement de windows), me retrouve les même fichiers infectés en gros, je les supprime de nouveau, et pendant qu'il scannait les autres disques dur (toujours hors win) le pc reboot... et ensuite systématiquement sous windows après 20sec, j'avais le droit à un méchant écran bleu et reboot du PC!
 
Excédé, je balance Ghost (sous le DOS) pour charger une image propre et là bim il me dit que l'image est corrompue  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Complètement dépité je me dis que je suis parti pour réinstallé windowsXP... le gros drame arrive:
 
IMPOSSIBLE
 
Lors de ma première tentative, ça charge les composants (drivers ide, fat, clavier etc...) puis ça bloque sur la chargement du module NTFS
La seconde tentative, ça passe le module NTFS, et juste après ça me balance un mmagnifique écran bleu me disant qu'un problème est survenu, qu'il faudrait que je vérifie l'espace disque où je sais plus trop... :fou:  :cry:  
 
J'ai jamais eu ce genre de problème: à savoir l'impossibilité d'installé Windows...
 
Ce matin avant de partir au boulot j'ai lancé un test de mon DD via mon CD d'ultimate Boot et il semble qu'il ait bloqué lors de l'analyse du disque dur!
 
J'ai l'impression que le virus à péter le disque dur ou je sais pas? le MDR?
 
Vous avez déjà rencontré ce type de soucis? Je sais vraiment pas quoi faire, vraiment perdu là  :(

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 11:27:11  profilanswer
 

n°2771184
neotheeras​er
Posté le 07-04-2008 à 17:15:20  profilanswer
 

:bounce:

n°2771198
eric011
et vive la galère
Posté le 07-04-2008 à 18:09:15  profilanswer
 

ou alors ,ton DD a reellement un pb si  le prg d'UBCD n'a pu finir convenablement le test.

n°2771278
neotheeras​er
Posté le 07-04-2008 à 21:47:33  profilanswer
 

eric011 a écrit :

ou alors ,ton DD a reellement un pb si  le prg d'UBCD n'a pu finir convenablement le test.


 
Il l'a fini correctement finalement pendant que j'étais au travail...
Ensuite il m'a demandé de faire un test complet du DD, et au bout de 10sec, il m'a détecté une erreur et m'a conseillé de le formater en bas niveau, j'ai dis non, le test à continuer puis il s'est stopé en me disant qu'il avait détecté plein d'erreur :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de réinstaller windows (virus?)

 

Sujets relatifs
Pub intempestives... Virus ?? [Resolu]dysfonctionnement sous Word et Wordpad: virus?
Différences CD windows OEM & boîteImpossible de changer vista ultimate en français
Picture It de Microsoft inutilisable sur Windows VistaWindows me connecte en user TEMP
Ecran bleu impossible a lireimpossible de démarrer vista
outlook express par defaut impossibleComment réinstaller "Client pour réseau Microsoft" ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller windows (virus?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR