Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Catastrophe.....Help, impossible de retrouver des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catastrophe.....Help, impossible de retrouver des fichiers

n°2772477
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 12-04-2008 à 12:05:40  profilanswer
 

bonjour

 

la cata , j'ai deux HD de 500go et jai voulu mettre a jour le premier vers le deuxieme avec Synctoy
sauf que jai fait le contraire donc le deuxième plus ancien a efface ceux mis a jour du premier et recopié a la place les anciens fichiers.

 

J'ai perdu 200 fichiers ultra important.....

 

j'ai essaye deux programme de recovery de suite sans éteindre les disque durs mais  les logiciels ne trouvent rien a récupérer comme si Synctoy effaçait définitivement au contraire de la corbeille.

 

C'esty vraiment la merde.   Savez si on peux récuperer a la suite d'effacement avec un logiciel de sauvegarde comme synctoy?

Message cité 1 fois
Message édité par arrakis le 12-04-2008 à 12:15:19

---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 12:05:40  profilanswer
 

n°2772479
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-04-2008 à 12:15:25  profilanswer
 

Le soucs semble etre qu'en fait, aucun fichier n'a été éffacé !
Puisque la synchronisation ne fait que modifier les fichiers.

arrakis a écrit :


j'ai essaye deux programme de recovery de suite


Lesquels ?
 
Mais de toutes façon, c'est pas de ce coté la qu'il faut rechercher, mais du coté des clichés instantanés.
S'ils sont activés bien sur :
http://www.faqxp.com/f/i/264a.jpg


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2772616
czh
Posté le 12-04-2008 à 23:15:11  profilanswer
 

Si les logiciels de récupération ne retrouvent pas les anciens fichiers, ça peut-être aussi à cause du fait que la place occupée par les nouveaux fichiers effacés a été réutilisée pour écrire les ancien fichiers nouvellement crées.

n°2772621
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-04-2008 à 23:35:22  profilanswer
 

czh a écrit :

Si les logiciels de récupération ne retrouvent pas les anciens fichiers, ça peut-être aussi à cause du fait que la place occupée par les nouveaux fichiers effacés a été réutilisée pour écrire les ancien fichiers nouvellement crées.


Je ne pense pas puisqu'on peut retrouver des fichiers après plusieurs formatage du HDD.
 
Le probleme ici est que dans le cas d'une synchronisation, les fichiers ne sont pas supprimés, mais modifié.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Catastrophe.....Help, impossible de retrouver des fichiers

 

Sujets relatifs
Démarrage impossible suite a l'install du SP2GetDataBack for FAT (messages erreur) HELP !
création de fichiers PDF / alternative à AdobeImpossible de restaurer le système
HELP Ecran tous noir sous vistaFusionner deux fichiers PDF dans un seul - Lettre+En-tête - Possible ?
Boot XP impossible après install nouvelle carte mère [Résolu]Serveur de fichiers pour LAN : W2k ou W2k3 ?
non encore classifié + Impossible de lancer une appli au démarrageImpossible de réinstaller windows (virus?)
Plus de sujets relatifs à : Catastrophe.....Help, impossible de retrouver des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR