|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Impossible de vider la corbeille |
Hafrexx L'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 10:12:27 |
Hafrexx L'antre du diable | Et non, je n'ai pas Norton, ni aucun autre anti-virus résident |
slim-shady68 | ben essaye COPYLOCK sur telecharger.com il y est ! |
Hafrexx L'antre du diable | Je viens d'essayer et il ne veut pas non plus...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai pas de jardin dans la pièce si je creuse je suis chez le voisin. Message édité par Hafrexx le 07-06-2004 à 15:04:30 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
xanack | ouais c'est chelou quand meme, t'as viré tous les fichiers temporaires ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Hafrexx L'antre du diable | --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:20:16 |
darxmurf meow |
Hafrexx L'antre du diable | Oui j'ai même démarré sous DOS à partir d'une disquette. J'ai booté sur l'IDE1, IDE0 (j'ai 3 OS sur 2 DD : 1 vieux 98Se, 1 autre 98SE et un 2k), et pareil.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
iznogoud_23 chaud comme la braise | demarre dous dos
|
Hafrexx L'antre du diable | Accès refusé sur attrib Message édité par Hafrexx le 07-06-2004 à 17:00:31 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
darxmurf meow |
Hafrexx L'antre du diable | Sous dos et 98 y'a pas vraiment le choix
darxmurf meow |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | et ça vide bien la corbeille quant il y a reelement klk chose dedans ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je biens de tester, ça marche pas. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Hafrexx L'antre du diable | Essayé avec Nero. Toujours pas, essayé aussi sur chaque dossier recycled.
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et avec le poulet enterré? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Raziel Noel sfini | ca fait longtemps que ca fait ca? les rares fois ou ca m'arrive je le laisse triper et au bout d'un moment il veut bien partir... |
Hafrexx L'antre du diable | Ca fait bien 3 semaines 1 mois.
Hafrexx L'antre du diable | Ca ressemble un peu au coup du poulet ça.
Raziel Noel sfini | le poulet ou l'icone de la corbeille? |
Hafrexx L'antre du diable | l'icône --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
darxmurf meow | pi d'abord pourquoi tu veux le virer ton fichier ? |
Hafrexx L'antre du diable | Toujours pas --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu connais l'ultime solution alors... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Guigui |
Hafrexx L'antre du diable | Toujours pas. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Guigui |
sebchap Share the knowledge | Si tu veux essayer sous linux, tu prends Knoopix (ou un autre). Ca boot sur un cd sans rien installer. Sinon l'idée du poulet me semble assez brillante |
darxmurf meow | tiens je suis tombé la dessus : --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Guigui | l'informatique se democratise et devient accessibles a tous --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai réussi
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |