Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage impossible suite a l'install du SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible suite a l'install du SP2

n°2772470
J_D_
Posté le 12-04-2008 à 11:54:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai formaté mon pc, ré-installé XP Home SP1 dessus. Tout ça sans problème.  
 
J'ai installé les drivers de la CG, 2-3 utilitaires (Win rar, Direct X, Avast,..)  
J'ai voulu installé la dernière version de Windows live Messenger mais elle nécessite le SP2.  
 
Je le télécharge sur le site de Crosoft, j'install sans probleme.  
 
 
Mais au démarrage, juste après le logo windows, j'ai l'écran bleu qui apparait une fraction de seconde et le pc reboot tout seul.  
J'ai la possibilité de le lancer en mode sans echec (cela fonctionne) mais pas moyen de le lancer normalement.  
 
 
Alors existe-il une solution ou alors je dois abandonner tout espoir de SP2 et le désinstaller?  

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 11:54:53  profilanswer
 

n°2772506
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-04-2008 à 13:48:58  profilanswer
 

Cela n'est pas la solution, mais c'est déjà le moyen d'atteindre le bureau en mode normal.

 

Fais un clic droit >propriété sur le Poste de travail

 

Ensuite, vas dans les paramètre avancés, onglet démarrage et récupération et décoche la case indiqué sur la capture suivante.
http://img413.imageshack.us/img413/424/autorestartnm0.jpg

 

Ensuite, redémarres le PC


Message édité par Scr@t le 12-04-2008 à 13:49:17

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2772618
J_D_
Posté le 12-04-2008 à 23:16:00  profilanswer
 

Ton idée m'a juste permis de voir l'écran bleu plus longtemps.  
 
 
J'ai perdu patience, j'ai re-formaté et réinstallé mon windows avec XP1. J'ai directement mis le SP2 avant tout autre chose.  
 
Et là c'est passé sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Démarrage impossible suite a l'install du SP2

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion suite a verouillage sessionImpossible de restaurer le système
Installation auto au démarrage de Vista vista panne au demarrage
Boot XP impossible après install nouvelle carte mère [Résolu]Mettre SP2 dans CD XP
PB install cs3 sous vistanon encore classifié + Impossible de lancer une appli au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible suite a l'install du SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR