Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plus d'image avec MCE 2005

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2799044
michelroue
Posté le 15-08-2008 à 23:40:15  profilanswer

Bonsoir.

J'ai depuis un peu plus d'1 an, un HP Media Center équipé avec Windows Media Center 2005, et une carte TNT incorporée.

J'ai raccordé une vieille antenne fouet, et depuis, je regarde la TV sur le PC en faisant bien attention à l'emplacement de cette antenne ; si je la bougeais un peu, je perdais son et image.

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'images sur "Ma TV", uniquement le son.  

Carte fatiguée ? Je ne devrais avoir ni son, ni image.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 23:40:15  profilanswer

n°2799229
michelroue
Posté le 17-08-2008 à 12:15:16  profilanswer

michelroue a écrit :

Bonsoir.

J'ai depuis un peu plus d'1 an, un HP Media Center équipé avec Windows Media Center 2005, et une carte TNT incorporée.

J'ai raccordé une vieille antenne fouet, et depuis, je regarde la TV sur le PC en faisant bien attention à l'emplacement de cette antenne ; si je la bougeais un peu, je perdais son et image.

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'images sur "Ma TV", uniquement le son.  

Carte fatiguée ? Je ne devrais avoir ni son, ni image.

Merci d'avance.

Bon, revenons-y-posément. La télé en direct, je n'ai que le son, pas l'image. Les vidéos personnelles ou téléchargées, je peux les lire en utilisant "Media Center". J'ai enregistré 3 émissions télé en utilisant "Média Center", il n'y en a aucune que je puisse lire avec "Media Center", 1 seule avec "Windows Media Player", et avec VLC, je peux lire les 3  :sarcastic: . Auriez-vous quelques pistes ? Merci d'avance.

n°2799501
michelroue
Posté le 18-08-2008 à 18:05:24  profilanswer

michelroue a écrit :

Bon, revenons-y-posément. La télé en direct, je n'ai que le son, pas l'image. Les vidéos personnelles ou téléchargées, je peux les lire en utilisant "Media Center". J'ai enregistré 3 émissions télé en utilisant "Média Center", il n'y en a aucune que je puisse lire avec "Media Center", 1 seule avec "Windows Media Player", et avec VLC, je peux lire les 3 :sarcastic: . Auriez-vous quelques pistes ? Merci d'avance.

J'en rajoute une couche.
J'ai téléchargé le programme K!TV, et avec ce programme, je peux lire les 6 chaines analogiques, en faisant bien attention à l'emplacement de l'antenne.
J'ai téléchargé et installé Mediaportal, même problème qu'avec MCE 2005 : les chaînes TNT sont reconnues, mais j'ai uniquement le son, pas l'image.

La, j'avoue, je ne sais pas : la télé analogique, j'ai son et images, la TNT, je n'ai que le son.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

Merci d'avance.

Message édité par michelroue le 18-08-2008 à 19:18:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
animation sur image en scriptAcronis True Image: impossible de cloner
"Quicktime et un décompresseur sont requis pour visionner cette image"Ecrans bleus suite à désinstallation de norton secu 2005
detection d'image écranProbleme restauration acronis true image home 9,
excel> comment faire une surimpression d'une image sur du texte?Image à l'envers
Developper une apli Win CE avec Visual Studio 2005 Standard?probleme avec XP MCE
Plus de sujets relatifs à : Plus d'image avec MCE 2005

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR