|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acronis True Image: impossible de cloner |
kreesh He who dares gets ! | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 01:14:47 |
kreesh He who dares gets ! | Merci pour cette réponse. Cependant, j'ai maintes fois lu et entendu qu'en ce qui concerne les users et leurs mots de passe, la base de registres etc... ce genre de méthode pose pb. Pas mal de monde reste bloqué. Tu penses vraiment que ça peut fonctionner ? Avec un bête xcopy /E /H /C /K /Y ?
Message édité par kreesh le 08-08-2008 à 09:33:20 --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets ! | Merci encore. Je viens d'essayer (avant d'aller dans l'extrême i.e. le faire a la mano sans passer par un soft qui connaît les API grâce aux partenariat Win) Drive Backup 8.5 (un shareware 30j free) et je vois qu'il refuse une copie vers un disque dynamique... je ne sais pourquoi mais lors de l'init il m'a créé un disque dyn, je ne connaissais pas le principe (un fichier peut alors être stocké sur plusieurs disques différents). J'ai reconvertit en disque simple fixe, et là l'outil l'autorise à faire ce que je veux.
Message édité par kreesh le 09-08-2008 à 00:08:22 --------------- Mon feedback |
kreesh He who dares gets ! | Mortel, ce soft shareware donne des résultats parfaits, contrairement à TrueImage. Et ce sans aucun reboot ! Ça prend 20h, mais ça marche. J'ai débranché le disque d'origine après arrêt de la machine, ça boote, au login il me dit que mon mot de passe expirera dans 14 j, je réinitialise, il démarre, et tout fonctionne nickel. Chaudement recommandé. --------------- Mon feedback |
DayWalker II | 20h... |
kreesh He who dares gets ! | En fait c'est ce qu'il annonce en début de traitement, ça a pris un peu moins en fait. Du soir vers 22h au matin vers 11:00 je dirais. Long mais vraiment nickel, et pas de CD à graver (mes réinscriptibles sont tous nazes...) --------------- Mon feedback |
patrickB |
Message édité par patrickB le 08-01-2010 à 19:25:23 |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:52:20 |
DayWalker II | faisable, je pense, oui.
|
patrickB | Bein voilà, le monsieur du dessus a répondu comme je l'aurai fait!
Message édité par patrickB le 08-01-2010 à 22:17:45 |