Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec XP MCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec XP MCE

n°2790964
neo95
Posté le 06-07-2008 à 18:53:56  profilanswer
 

:hello:  
 
je me suis fait une patite platine de salon avec XP MCE 2005 dessus le soucis  
c est que des que j arrive sous XP et que le media center ce lance l affichage devient noir j ai juste la souris et c est tout  
lorsque je tappe sur la touche windows le menu windows vient et egalement en fond le menu MCE des que j essaye de cliquer sur un des menu du MCE l affichage redevient noir  
 
j ai connecter ma TV en s-vhs. si je ne lance pas le MCE je peu lire sans soucis les video via VLC et lire les MP3 via media player  
 
lorsque mon pc est connecter en dvi sur un lcd pas de soucis le menu arrive bien et je peu naviguer sur le MCE
 
j ai l impression que le MCE lance une fonctionnoaliter qui n est pas trop apprecier des driver ATI  
 
la conf est asrock 4core1333 fullhd  
hd 2400XT passive  
e2140@2.4  
2gig de ram  
 
quelqu un a t il deja eu ce soucis ?  
 
 
edit: ca fonctionne en mode fenetre mais des que je passes en mode plein  ecran ca fait un ecran noir mais j ai toujours le curseur de la souris


Message édité par neo95 le 07-07-2008 à 11:49:03
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 18:53:56  profilanswer
 

n°2791836
neo95
Posté le 10-07-2008 à 15:54:07  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec XP MCE

 

Sujets relatifs
[XP]Ecran noir d'une minute + carte graphique non reconnueinstallation XP avec CD d'origine mais sans les cles?
Probleme logiciel, comment effacer toutes traces, downgrade, etcProblème boot aprés l'installation de Windows XP
[Résolu 1/2] Aidez-moi à paufiner le démarrage d'XPInstallation XP sur un PC Hp avec DD SATA !!!
Install Xp sans compte suplémentaire?Supprimer dual boot XP/W98
gros probleme fichier inutilisable ? 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec XP MCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR