Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Quicktime et un décompresseur sont requis pour visionner cette image"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Quicktime et un décompresseur sont requis pour visionner cette image"

n°2797622
Eve9991
Posté le 07-08-2008 à 11:07:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens de recevoir un document word conçu sur un mac et dont une image refuse de s'afficher :( . à la place, j'ai le message: "Quicktime et un décompresseur sont requis pour visionner cette image". Alors le truc c'est que ce doc je doit l'envoyer à des gens qui n'ont pas envie d'installer quicktime et un décompresseur  :pfff: . J'ai aussi accès au mac en question si jamais il faut changer le format de l'image à l'origine (le compositeur du doc est en vacances  :pt1cable: . Le truc c que je suis pas très mac-aware  :heink: . Donc si quelqu'un connait une solution à partir d'un pc, je suis preneuse.  :p  
 
Merci à tous
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2008 à 11:07:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  "Quicktime et un décompresseur sont requis pour visionner cette image"

 

Sujets relatifs
detection d'image écranProbleme restauration acronis true image home 9,
QuickTime 7 n'est pas compatible avec QT 2 ?excel> comment faire une surimpression d'une image sur du texte?
Image à l'enversProbleme avec vista et creation d'image DVD freeze...
Image system ou boot ...pb avec Nero:espace dispo pour "image"
Ré-installation d'une imagesouci apercu d image vista
Plus de sujets relatifs à : "Quicktime et un décompresseur sont requis pour visionner cette image"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR