Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'image se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'image se fige

n°2783639
cobaye57
Posté le 04-06-2008 à 13:22:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis une semaine environ, j'ai un problème très agaçant qui m'empêche tout simplement d'utiliser mon ordinateur.
Au bout d'un moment, que je ne fasse absolument rien ou que j'utilise le PC, que ce soit pour une page web ou pour un jeu ou tout simplement pour MSN, l'image se fige. Impossible de faire quelque chose et je suis bon pour redémarrer le PC. On m'a dit que cela pourrait venir d'une mauvaise configuration du BIOS. En effet il y a quelque temps ( 1 an et demi quand même ) j'avais overclocké mon processeur. Je me suis dis que cela pouvait venir de là peut être .. encore que pourquoi ça ne marcherait plus maintenant alors que pendant 1 an et demi je n'ai eu aucun problème. J'ai donc mis les configuration de BIOS par défaut mais j'ai l'impression que c'est pire. Pire, c'est à dire qu'il bloque à des fréquences beaucoup plus élevées. Il y a une semaine, ça me le faisait une fois, peut être 2 max par jour mais depuis hier, pratiquement toutes les 10 minutes je dois redémarrer ( note : un Miracle que j'ai eu le temps de poster sur le forum ).
 
On m'a dit que ma carte graphique aurait été mal configurée ou bien que le timing de ma RAM ne serait pas bon. Je ne sais que penser donc je demande votre aide. On ma aussi dit que je devais mettre à jour mon BIOS mais j'ai cru comprendre qu'il fallait le flasher et que cette opération était quelque peu risquée.
 
Je me fie donc à vous en espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 13:22:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  L'image se fige

 

Sujets relatifs
PC Portable fige quand on retire le cable réseauImage partition : Comment faire simple et gratuit?
[RESOLU] Erreur gpresult.exe INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.Creer une image a partir de Word
avec Vista brouillage image au bout de 2hProblème d'image avec traces vertes scintillantes
[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghostProblème activation windows avec image d'un pc Dell
Deco Internet et curseur qui se fige 
Plus de sujets relatifs à : L'image se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR