Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Erreur gpresult.exe INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Erreur gpresult.exe INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.

n°2780683
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 20-05-2008 à 11:40:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est dans cette categorie. Apres recherche su goolge et ici j'ai pas trouver de reponse concrete
Mais j'ai un pb avec un poste client quand je fais un gpresult.exe voici la reponse

Citation :

INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.


 
Apres avoir executer rsop.msc

Citation :

Les données rsop ne sont pas valides. Les causes probables sont : données endommagées ou supprimées ou données non encore créées


 
J'ai verifié sur mon PC et user les GPO et aucune ne sont appliqué il n'appartient à aucun groupe sauf ceux de base.
En Admin il me pose pas de soucis...il me met pas d'erreur mais voit pas mes strategie.
 
Quelqu'un a une idée, mis a part refaire mon profil.
 
Merci d'avance


Message édité par kenji_lol le 06-10-2008 à 10:50:56
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:40:59  profilanswer
 

n°2780887
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 21-05-2008 à 12:50:27  profilanswer
 

Depuis j'ai refais des test.
 
Le gpupdate lui pas de soucis.
Test effectué : Tester en admin -> ca fonctionne
                               Profil testé sur un autre poste -> pas de soucis
                               Verif affectation groupe, user et poste -> OK
                               Verif des DNS et du service DNS -> ok (le 2eme étant pas activer je l’ai fais)
                               Observateur d’événement -> Erreur 1058 et 1030-> vu sur Microsoft. Fais les manip -> queue DAL
                               Suppression profil et recréation -> marche pô
                               Supp du profil dans la base de registre (ProfileList) et recréation -> marche pô
Mais ce qui est marrant c’est que sur le même poste admin ca marche et pas ce profil
Par contre remarque qu’il cherchait le SSID avant de m’afficher l’erreur peut être le pb viens de là.  
Mais vu que je l'ai supprimer dans la base de registre et qu'il en a recréé un je  sais sauf s'il  y a une valeur cachée quelque part
 
Donc j'ai toujours pas d'idée.

n°2781060
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 22-05-2008 à 13:52:34  profilanswer
 

Personne n'a de solution ? Ou a rencontrer ce probleme un jour ?
Je viens de m'apercevoir que cela s'applique à plusieurs poste, et ca m embete si mes GPO s'apllique pas !!

n°2782076
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 28-05-2008 à 10:04:41  profilanswer
 

Voici des info supplementaire.
 
J'ai essayer de changer le SID du poste toujours pareil  
 
J'avais oublier de vous parler de ca. Desolé.
 
Windows ne peut pas accéder au fichier gpt.ini pour l'objet Stratégie de groupes CN={31B2F340-016D-11D2-945F-00C04FB984F9},CN=Policies,CN=System,DC=domain,DC=fr. Le fichier doit être présent à l'emplacement <\\domain.fr\sysvol\domain.fr\Policies\{31B2F340-016D-11D2-945F-00C04FB984F9}\gpt.ini>. (L'emplacement réseau ne peut pas être atteint. Pour obtenir des informations concernant la résolution des problèmes du réseau, consultez l'aide de Windows. ). Le traitement de la stratégie de groupe est interrompu.
 
 
j'ai fais des manip au niveau de mon DC dans les DNS les deux machine etaient inexistante je les rajouté, j'ai créé un nouveau hôte et nouveau pointeur.
Mais apres redemarrage de la machine pas moyen que cela fonctionne.
 
SVP aidez moi  [:bbcmoi]  :pt1cable:  
 

n°2811133
proutix
Posté le 03-10-2008 à 14:32:51  profilanswer
 

décalage au niveau du horloges ?
T'as trouvé la solution depuis le temps ?

n°2811626
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 06-10-2008 à 10:50:35  profilanswer
 

Salut. Merci pour ton aide.
Oui j'ai trouvé j'ai oublié de venir cloturer ce message.
 
Solution : Mettre le service Assistance TCP/IP NETBIOS en demarrage auto ->Erreur 1079, c'est pas grave on applique, on redemarre le poste et c'est gagné


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Erreur gpresult.exe INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Logiciel permettant de gerer ces disques et partitions[ Résolu ] Drivers gma x3100 pour windows server 2003
[résolu]restauration system acerJe vien de me choper winspywareprotect[RESOLU]
page internet qui s'ouvre tte seule [Résolu][Résolu] Svchost.exe prend 50% du processeur
[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghostExcel : supprimer barre d'outil et boutons [RÉSOLU]
> windows live mail probleme msvrct svp help me, erreur except_handler [Résolu] Dossiers dans l'ordre inalphabétique
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Erreur gpresult.exe INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR