Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème d'image avec traces vertes scintillantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'image avec traces vertes scintillantes

n°2780225
morganinou​nette
Posté le 18-05-2008 à 11:39:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai regardé plusieurs sujets similaires à mon problème mais ce n'est jamais la même chose. Voilà mon problème: mon image est parfaite, nette, fixe et tout mais dès qu'il y a une image (photo ou vidéo) quand je regarde mon fond d'écran ou un film, il y des petits traits verts qui scintillent et des un peu plus gros qui semblent suivre un peu l'image, les formes ou les couleurs... Cela rend l'image pas nette du tout et je ne peux plus regarder mes séries préférées :(
Je me souviens avoir déjà u ce problème, j'avais fait des analyses anti virus et restauration et c'était passé d'un coup, je ne sais pas si c'était dû aux analyses ou autre... En tout cas là ça fait trop longtemps que ça dur!
Merci de votre aide
A bientôt!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 11:39:51  profilanswer
 

n°2782489
moutsetong
Posté le 30-05-2008 à 14:23:17  profilanswer
 

BOnjour, peux tu détailler ta config stp?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème d'image avec traces vertes scintillantes

 

Sujets relatifs
Problème de redémarrage de VISTAKespersky à t'il un problème ?
Problème avec cd gravé de la même marque qui ne passe pas....[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghost
Problème IE occupation 100% du procprobleme pour reinstaller xp pro
Problème activation windows avec image d'un pc Dellprobleme dvd
Plus de sujets relatifs à : Problème d'image avec traces vertes scintillantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR