Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  avec Vista brouillage image au bout de 2h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec Vista brouillage image au bout de 2h

n°2780227
mingus
Chat lu!
Posté le 18-05-2008 à 11:48:42  profilanswer
 

:pt1cable: bonjour
 
sur mon PC j'ai 2 OS, XP SP2 et Vista  
sur Vista j'ai un curieux problème quand j'utilise un logiciel soit jeu soit logiciel de diaporama, au bout de 1 à 2 heures d'utilisation, l'image à l'écran se gèle et se déforme en stries horizontales serrées où on ne peut plus voir quoique ce soit, et la souris se fige aussi, plus possible d'avoir accès au gestionnaire des taches, et aucune touche clavier ne reagit,
 
soit je fais un reset pour redémarrer le pc ou bien quand ce n'est pas possible je suis obligée de couper l'alimentation
 
je n'ai pas du tout ce problème sur XP SP2
 
 
mar carte graphique est  RADEON HD 3850,  
 
voir les spécifications de mon PC dans ma signature
 
merci :hello:


---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 11:48:42  profilanswer
 

n°2780326
mingus
Chat lu!
Posté le 18-05-2008 à 19:08:21  profilanswer
 

on dirait que j'ai réglé le problème en téléchargeant la dernière version des drivers  Vista 64 bits!


---------------
Intel Core2 Quad D 8400, CM: ASUS P5QD TURBO,  CG: Sapphire radeon HD3850  512 Mo, 3 x 1 Go Crucial Tracer Ballistix DD : WD Caviar SE16 500Go, DD: Maxtor diamondmax 320Go, WD caviar Green 2T°,  Boitier Antec Sonata 3 - écran 22" Samsung 2232BW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  avec Vista brouillage image au bout de 2h

 

Sujets relatifs
Problème d'image avec traces vertes scintillantes"GamerOSD a cessé de fonctionner" au démarrage de VISTA
Problème de redémarrage de VISTAinstalation vista
[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghostLigne du boot.ini dans le menu boot vista
Par feu de vista inactivable ....Port Jeu sous Vista 64
Problème activation windows avec image d'un pc DellDouble boot XP/Vista apres réinstallation XP
Plus de sujets relatifs à : avec Vista brouillage image au bout de 2h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR