Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une image a partir de Word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer une image a partir de Word

n°2780312
fera75
Posté le 18-05-2008 à 17:51:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de creer une image avec une legende sur Word. J'ai utilisé une photo par dessus laquelle g posé un encadré avec une legende. Mon probléme maintenant est d'extraire le resultat pour en faire une image que je pourais par la suite uploader ou charger sur un blog. Je ne vois pas comment la convertir? Si quelqu'un peut m'aider?  
Merci d'avance  :p

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 17:51:34  profilanswer
 

n°2780335
@zertix
Posté le 18-05-2008 à 19:33:52  profilanswer
 

Une capture d'écran peut te faire ça sans problème.
Commence par appuyer sur la touche printscreen de ton clavier, puis colle le contenu du presse-papier dans un logiciel de retouche photo.
Recadre l'image et c'est fait.
Tu peux aussi passer par l'outil de capture d'un logiciel de retouche (style photofiltre par exemple).


Message édité par @zertix le 18-05-2008 à 19:34:40

---------------
Azertix - Services informatiques à Amiens
n°2780344
Idoine
Posté le 18-05-2008 à 20:33:00  profilanswer
 

Autre solution si tu as Powerpoint :  
Tu copies ton "image" sous Word, puis tu colles sous Powerpoint. Ensuite, clic droit sur ton "image" sous Powerpoint, et Enregistrer en tant qu'image...

n°2780347
fera75
Posté le 18-05-2008 à 20:51:39  profilanswer
 

Merci pour le tuyau!  
Sympa ;)
A bientôt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Creer une image a partir de Word

 

Sujets relatifs
avec Vista brouillage image au bout de 2hProblème d'image avec traces vertes scintillantes
[Résolu]_Problème de boot après restauration image ghostProblème activation windows avec image d'un pc Dell
[True Image] Installation ghost d'XP impossible !générer une base de donnée à partir d'un répertoire
Logiciel pour capturer une image d un film[Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excel
Word 2003. retablir mise en page et taille des policesEnvoi outlook A PARTIR d'une liste de distribution sous Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Creer une image a partir de Word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR