Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hyper-Threading possible sur W2000 SP4 + IAAR 3.5 ?

n°1219394
mrbebert
Posté le 11-07-2003 à 23:58:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben oui :heink:  
Un thread peut très bien utiliser tout le CPU s'il est le seul à s'exécuter (un peu comme si on avait pas d'HT).

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 23:58:37  profilanswer
 

n°1219398
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 00:01:01  answer
 

Mais oui,Windows 2000 supporte l hyperthreading, y a plein de gars qui ont des P4HT et windows 2000.

n°1219422
farib
Posté le 12-07-2003 à 00:09:54  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Mais oui,Windows 2000 supporte l hyperthreading, y a plein de gars qui ont des P4HT et windows 2000.


Dommage pour eux, ils ont des perfs dégradées sur les jeux....

n°1219427
farib
Posté le 12-07-2003 à 00:11:14  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Ben oui :heink:  
Un thread peut très bien utiliser tout le CPU s'il est le seul à s'exécuter (un peu comme si on avait pas d'HT).


 
justement,  mais il va utiliser 100% d'un cpu logique, mais il n'est pas dit que ce cpu logique va lui même utiliser 100% du processeur physique.

n°1219430
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 00:12:51  answer
 

farib a écrit :


Dommage pour eux, ils ont des perfs dégradées sur les jeux....


Pkoi tu dis ca? :heink:  
Ca tournebien la 3D sous windows 2000,et pi les gars qui changent souvent de matos, ils preferent win2000,pas besoin de faire le mandiant chez crosoft a chaque formatage :D

n°1219433
mrbebert
Posté le 12-07-2003 à 00:14:57  profilanswer
 

farib a écrit :

justement,  mais il va utiliser 100% d'un cpu logique, mais il n'est pas dit que ce cpu logique va lui même utiliser 100% du processeur physique.

S'il n'y a pas de thread occupant l'autre CPU logique (ou si ce 2ème CPU est "coupé" ), si.

n°1219434
farib
Posté le 12-07-2003 à 00:15:55  profilanswer
 

franck75 a écrit :


Pkoi tu dis ca? :heink:  
Ca tournebien la 3D sous windows 2000,et pi les gars qui changent souvent de matos, ils preferent win2000,pas besoin de faire le mandiant chez crosoft a chaque formatage :D  


bah faut lire ce qui a été dit sur l'HT

n°1219436
farib
Posté le 12-07-2003 à 00:16:40  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

S'il n'y a pas de thread occupant l'autre CPU logique (ou si ce 2ème CPU est "coupé" ), si.


 
voila, on est d'accord, il FAUT parfois couper le 2e CPu :)
 
car il y aura toujorus des threads pour le second cpu logique...

n°1219438
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 00:17:26  answer
 

farib a écrit :


bah faut lire ce qui a été dit sur l'HT


Vi, pour les jeux, ca se desactive dans le bios, mais pour les calculs scientifiques,ca dechire l hyperthreading :jap:

n°1219440
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-07-2003 à 00:17:54  profilanswer
 

D'ailleur y a plein de gens ici qui balance plein de choses de facon completement gratuite (ou alors y a que des programeurs systemes ici ? c'est marrant j'ai comme un doute  :D ),
Bref ce serait sympa d'envoyer plutot des urls serieuses, avec
des tests etc plutot que chacun envoi son "je pense que"  :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 00:17:54  profilanswer
 

n°1219445
viperledes​uet
Posté le 12-07-2003 à 00:20:38  profilanswer
 

Alana a écrit :

D'ailleur y a plein de gens ici qui balance plein de choses de facon completement gratuite (ou alors y a que des programeurs systemes ici ? c'est marrant j'ai comme un doute  :D ),
Bref ce serait sympa d'envoyer plutot des urls serieuses, avec
des tests etc plutot que chacun envoi son "je pense que"  :D  


 
Bin c'est ce que Farib a fait. Je connais pas trop X86-secret, mais si tu veux des bench il y en a tout un tas.

n°1219451
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-07-2003 à 00:22:25  profilanswer
 

Oups j'avais completement raté ce post... 1000 mea culpa :)

n°1219453
viperledes​uet
Posté le 12-07-2003 à 00:23:45  profilanswer
 

Alana a écrit :

Oups j'avais completement raté ce post... 1000 mea culpa :)


 
Il manque plus qu'une anonce officiel de MS comme quoi il ne supportait pas l'HT sous 2000 et ce topic sera un succès  :)

n°1219460
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-07-2003 à 00:28:42  profilanswer
 

Delire... bein je vois pas pourquoi tout le monde continu de discuter... Y a tout, absolument tout sur ce doc (et en suivant les liens en reference).
 
Farib : mille merci :)
 
Je fais un copier coller d'une phrase qui resume plutot pas mal
pour ceux qui ont la flemme :
 
"Although Windows 2000 is compatible with Hyper-Threading Technology, we expect customers will get the best performance from Hyper-Threading Technology using Windows .NET Server. This is because the Windows .NET Server Family is engineered to take full advantage of the logical processors created by Hyper-Threading Technology."  
 
Voili voilou....

n°1219462
farib
Posté le 12-07-2003 à 00:29:24  profilanswer
 

allez du sérieux en voici en voila
 
http://lis.fh-aargau.ch/ecsem/ecse [...] eading.pdf


Message édité par farib le 12-07-2003 à 00:29:39
n°1219468
viperledes​uet
Posté le 12-07-2003 à 00:34:37  profilanswer
 

Alana a écrit :

Delire... bein je vois pas pourquoi tout le monde continu de discuter... Y a tout, absolument tout sur ce doc (et en suivant les liens en reference).
 
Farib : mille merci :)
 
Je fais un copier coller d'une phrase qui resume plutot pas mal
pour ceux qui ont la flemme :
 
"Although Windows 2000 is compatible with Hyper-Threading Technology, we expect customers will get the best performance from Hyper-Threading Technology using Windows .NET Server. This is because the Windows .NET Server Family is engineered to take full advantage of the logical processors created by Hyper-Threading Technology."  
 
Voili voilou....


 
La discution de base repose sur le fait que Windows 2000 supporte un jour CORRECTEMENT l'ht. Apparement çà sera pas pour le SP4 mais est-ce qu'on peut espéré que çà arrive un jour. La plupart dise que non parceque MS c'est des enculés, mais a part çà on en sais pas plus.

n°1219519
landser
Posté le 12-07-2003 à 08:53:04  profilanswer
 

Bonjour !
 

Citation :

Il manque plus qu'une anonce officiel de MS comme quoi il ne supportait pas l'HT sous 2000 et ce topic sera un succès


 
AHHHHH non surtout pas ça !
 
Peut être justement que les derniers iaar 3.5 permettent à windows 2000 de supporter CORRECTEMENT l'hyper-threading ?
 
Bon petit dèj',
 
Landser.

n°1219522
landser
Posté le 12-07-2003 à 09:05:30  profilanswer
 

J'ai envoyé ça à Intel :
 
Hello,
 
I want to keep Windows 2000 pro + SP4 since it's now supported by the last iaar v3.5. But this support includes the correct handling of Hyper-threading in Windows 2000 or not ? Or is this new support just for creating Raid array ?
 
If Windows 2000 can't support Hyper-threading yet, will you (or microsoft) devellop new drivers or iaar to handle Hyper-threading ?
 
Thank you for your answer,
 
Brice.
 
La réponse est prévue dans deux jours ouvrés.

n°1219529
farib
Posté le 12-07-2003 à 09:44:12  profilanswer
 

Landser a écrit :


 
La réponse est prévue dans deux jours ouvrés.


 
donc mardi-mercredi  :D

n°1219591
viperledes​uet
Posté le 12-07-2003 à 12:24:47  profilanswer
 

Landser a écrit :

Bonjour !
 
AHHHHH non surtout pas ça !
 
Peut être justement que les derniers iaar 3.5 permettent à windows 2000 de supporter CORRECTEMENT l'hyper-threading ?
 
Bon petit dèj',
 
Landser.


 
Hélas Intel ne peut déveloper qu'un driver. Si il y a des modifications a faire sur le noyau, ce qui semble être le cas, seul Microsoft peut et a le droit de le faire. Intel n'a pas accès au code source de Windows et a encore moins le droit de le changer.
 
Ecrit aussi a Microsoft on sait jamais.

n°1219611
landser
Posté le 12-07-2003 à 13:18:11  profilanswer
 

ok je vais voir pour microsoft.
 
Merde, il faut un numéro de passport ! Personne connais un lien direct avec formulaire en ligne ?
 
Merci.


Message édité par landser le 12-07-2003 à 13:21:23
n°1219644
farib
Posté le 12-07-2003 à 14:05:48  profilanswer
 

Landser a écrit :

ok je vais voir pour microsoft.
 
Merde, il faut un numéro de passport ! Personne connais un lien direct avec formulaire en ligne ?
 
Merci.


eh oui,, c'est la liberté individuelle ca !

n°1221100
barnabe
Posté le 14-07-2003 à 15:48:13  profilanswer
 

L'hyper threading je le désactive dans le bios de ma carte-mère (p4p800) je trouve ça nettement plus sur.
Je viens d'installer XP juste pour l'hyper threading, c'est vraiment proche de 2000.

n°1221183
farib
Posté le 14-07-2003 à 17:38:46  profilanswer
 

Barnabe a écrit :


 c'est vraiment proche de 2000.


 
Ce qui veut dire ?

n°1221190
barnabe
Posté le 14-07-2003 à 18:12:57  profilanswer
 

ça veut dire que je n'avais jamais utilisé winXP mais 2000, et qu'en passant sur XP je n'ai pas été trop dépaysé. L'interface de XP est plus jolie mais sinon c'est pareil.  
Les trucs sont à peu près à la même place.
Pour ce qui est des perf, je n'ai pas testé à fond encore. Pour vraiment sentir l'hyperthreading il faudrait faire tourner des appli lourdes que je n'ai pas encore pris le temps d'installer.
Sinon le gain serait de l'ordre de 15% mais je ne l'ai pas encore vérifié moi même.

n°1221191
farib
Posté le 14-07-2003 à 18:14:54  profilanswer
 

Barnabe a écrit :

ça veut dire que je n'avais jamais utilisé winXP mais 2000, et qu'en passant sur XP je n'ai pas été trop dépaysé. L'interface de XP est plus jolie mais sinon c'est pareil.  
Les trucs sont à peu près à la même place.
Pour ce qui est des perf, je n'ai pas testé à fond encore. Pour vraiment sentir l'hyperthreading il faudrait faire tourner des appli lourdes que je n'ai pas encore pris le temps d'installer.
Sinon le gain serait de l'ordre de 15% mais je ne l'ai pas encore vérifié moi même.


bah oui, xp 2000, même combat, zont juste arrondi l'interface, quand même du changer un peu les procédures de démarrage car c'est vrai  que ca boote vachement plus vite, mais tout le reste c'est pareil

n°1221682
landser
Posté le 15-07-2003 à 11:08:42  profilanswer
 

Le message posté sur le newsgroup de microsoft n'a pas donné grand chose pour ma part, snif.
 
Concernant Intel j'ai eu une réponse :
 

Citation :

Thank you for contacting Intel(R) Technical Support.
 
The Hyper-Threading technology is only supported by Windows* XP with Service Pack 1. Unfortunately, Windows* 2000 does not support this new technology. This is an operating system issue that can only be addressed by Microsoft*. Here at Intel, we do not have information on future support for Hyper-Threading under Windows* 2000.
 
NOTE: The Intel(R) RAID Technology is not related to Hyper-Threading. The Intel(R) Application Accelerator RAID Edition provides the software and drivers necessary to build a RAID Configuration.
 
Please do not hesitate to contact us again if you need further assistance on any other issue.  
 
Sincerely,
 
Carlos B.
 
Intel Technical Support


 
Maintenant c'est bien clair, c'est un coup marketing de microsoft ! Vous savez comment les contacter et leur demander d'intégrer ce support dans un prochain patch ? ça coûte rien d'essayer.
 
Landser.

n°1221743
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-07-2003 à 11:56:02  profilanswer
 

Landser a écrit :


Maintenant c'est bien clair, c'est un coup marketing de microsoft ! Vous savez comment les contacter et leur demander d'intégrer ce support dans un prochain patch ? ça coûte rien d'essayer.
 
Landser.


 
contact@microsoft.com
 
Sachant qu'a mon avis depuis le temps ils ont du avoir la demande d'un tas de clients grand compte qui doivent avoir quand meme legerement plus d'influence qu'un anonyme de base, et que ca n'est toujours pas prévu au programme, donc je serais d'un optimisme tres mesuré quand a leur reponse ;)

n°1224284
JACKPOTE
Posté le 17-07-2003 à 20:06:17  profilanswer
 

Ce que je trouve intéressant en regardant les benchs de x86, c'est que la différence entre 2000 non HT/XP non HT/XP HT est de l'ordre du ridicule :heink:  on peux donc se demander l'intérêt de l'HT, je ne connais pas bien ScienceMark mais son nom laisse à penser qu'il effectue des calculs scientifiques pour bencher. Soit un type de calcul qui devrait avantager l'HT mais il n'en est rien. En clair et en pratique avec quelles applis l'HT fait ressentir ses bienfaits et dans quelles mesures ?
 
Car possédant une licence win2k, je pense que pour un même budget il est plus intéressant d'acheter un processeur de fréquence supérieur à la place d'XP et que la différence de perf serait plus palpable.
 
J'en rajoute une couche, pour dire qu'en regardant le boot vous verrez que XP à le num de version 5.1, alors que 2000 à un num 5.0 ce qui pour moi signifie que XP est une évolution "mineure" de 2000, avec certaines optimisations et MAJ d'ordre graphique et environnementale principalement, mais il ne s'agit pas d'une évolution majeure (dans ce cas le num serait passé de 5.0 à 5.5 minimum voir plutôt 6.0)
 
Bon là je sens que je tend le baton pour me faire battre :ange:  mais néanmoins tel est mon impression :p  
 
 :hello:


Message édité par JACKPOTE le 17-07-2003 à 20:14:50
n°1228877
Zeboss
Posté le 22-07-2003 à 18:49:09  profilanswer
 

jackpote a écrit :

Ce que je trouve intéressant en regardant les benchs de x86, c'est que la différence entre 2000 non HT/XP non HT/XP HT est de l'ordre du ridicule :heink:  on peux donc se demander l'intérêt de l'HT, je ne connais pas bien ScienceMark mais son nom laisse à penser qu'il effectue des calculs scientifiques pour bencher. Soit un type de calcul qui devrait avantager l'HT mais il n'en est rien. En clair et en pratique avec quelles applis l'HT fait ressentir ses bienfaits et dans quelles mesures ?
 
Car possédant une licence win2k, je pense que pour un même budget il est plus intéressant d'acheter un processeur de fréquence supérieur à la place d'XP et que la différence de perf serait plus palpable.
 
J'en rajoute une couche, pour dire qu'en regardant le boot vous verrez que XP à le num de version 5.1, alors que 2000 à un num 5.0 ce qui pour moi signifie que XP est une évolution "mineure" de 2000, avec certaines optimisations et MAJ d'ordre graphique et environnementale principalement, mais il ne s'agit pas d'une évolution majeure (dans ce cas le num serait passé de 5.0 à 5.5 minimum voir plutôt 6.0)
 
Bon là je sens que je tend le baton pour me faire battre :ange:  mais néanmoins tel est mon impression :p  
 
 :hello:


 
ca c'est pas nouveau que winXP est juste un update (une sorte de gros PLUS!) de windows 2000, en fait au début 2000 etait tourner vers les boites (du genre "non on sors pas de drivers pour les volants car 2000 pro c'est fait pour bosser) d'ailleurs une des grosses invention dans XP est l'integration de window blind histoire de pouvoir custom (super) et aussi le multi user, a part ca c'est windows 2000 hein ... (ah et aussi une souris de merde impossible a regler ... )

n°1228906
JACKPOTE
Posté le 22-07-2003 à 19:29:10  profilanswer
 

Zeboss a écrit :


 
ca c'est pas nouveau que winXP est juste un update (une sorte de gros PLUS!) de windows 2000, en fait au début 2000 etait tourner vers les boites (du genre "non on sors pas de drivers pour les volants car 2000 pro c'est fait pour bosser) d'ailleurs une des grosses invention dans XP est l'integration de window blind histoire de pouvoir custom (super) et aussi le multi user, a part ca c'est windows 2000 hein ... (ah et aussi une souris de merde impossible a regler ... )


Je disais ça car certains sur ce topic ont l'air certain que XP n'a rien à voir avec 2000, que c'est une version complètement nouvelle :lol: .
Pour ce qui est du non support des nouveaux matériels je trouve ça complètement abhérent, XP repose sur le même noyau que 2000 donc pour moi les modifs ne doivent pas être si lourde que ça. De plus win2000 est encore en vente et est encore supporté officiellement par Microsoft, donc pourquoi ne pas le mettre à jour, pour qu'il fonctionne avec le matériel avec lequel il est vendu. Pour moi c'est comme si Nero ou Roxio ne faisait plus de mise à jour, pour leurs produits encore en vente, pour qu'ils puissent reconnaître les graveurs dernières générations.
 
Ps : mon volant fonctionne très bien sous 2000 :D  
 
 :hello:

n°1228910
farib
Posté le 22-07-2003 à 19:32:38  profilanswer
 

jackpote a écrit :


Je disais ça car certains sur ce topic ont l'air certain que XP n'a rien à voir avec 2000, que c'est une version complètement nouvelle :lol: .
Pour ce qui est du non support des nouveaux matériels je trouve ça  complètement abhérent, XP repose sur le même noyau que 2000 donc pour moi les modifs ne doivent pas être si lourde que ça. De plus win2000 est encore en vente et est encore supporté officiellement par Microsoft, donc pourquoi ne pas le mettre à jour, pour qu'il fonctionne avec le matériel avec lequel il est vendu. Pour moi c'est comme si Nero ou Roxio ne faisait plus de mise à jour, pour leurs produits encore en vente, pour qu'ils puissent reconnaître les graveurs dernières générations.
 
Ps : mon volant fonctionne très bien sous 2000 :D  
 
 :hello:  


 
aberrant.
 
 
Non bien au contraire, c'est tellement logique : Vendre une mise à jour de 2000 à XP pro au consommateur lambda qui est persuadé que l'intégration de l'HT dans windows est une évolution technologique majeure.

n°1228916
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-07-2003 à 19:41:45  profilanswer
 

jackpote a écrit :


Je disais ça car certains sur ce topic ont l'air certain que XP n'a rien à voir avec 2000, que c'est une version complètement nouvelle :lol: .
Pour ce qui est du non support des nouveaux matériels je trouve ça complètement abhérent, XP repose sur le même noyau que 2000 donc pour moi les modifs ne doivent pas être si lourde que ça. De plus win2000 est encore en vente et est encore supporté officiellement par Microsoft, donc pourquoi ne pas le mettre à jour, pour qu'il fonctionne avec le matériel avec lequel il est vendu. Pour moi c'est comme si Nero ou Roxio ne faisait plus de mise à jour, pour leurs produits encore en vente, pour qu'ils puissent reconnaître les graveurs dernières générations.
 
Ps : mon volant fonctionne très bien sous 2000 :D  
 
 :hello:  


 
Entre ceux qui disent que 2k et XP c'est la meme chose, ceux qui disent qua ca n'a rien a voir, ceux que dise que 2k c'est genial, xp de la merde et inversement, tout le monde a son avis mais personne ne sait vraiment de quoi il en retourne d'un point de vue technique, surtout quand ca se lance dans dans les comparaisons hasardeuses de noyaux...  
Des differences de noyau, y'en a quand meme pas mal entre 2k et xp : http://www.microsoft.com/whdc/hwde [...] ernel.mspx

n°1228925
farib
Posté le 22-07-2003 à 19:48:37  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Entre ceux qui disent que 2k et XP c'est la meme chose, ceux qui disent qua ca n'a rien a voir, ceux que dise que 2k c'est genial, xp de la merde et inversement, tout le monde a son avis mais personne ne sait vraiment de quoi il en retourne d'un point de vue technique, surtout quand ca se lance dans dans les comparaisons hasardeuses de noyaux...  
Des differences de noyau, y'en a quand meme pas mal entre 2k et xp : http://www.microsoft.com/whdc/hwde [...] ernel.mspx
 


evidemment, et heureusement, mais y'a rien de transcendant, ca s'apparente plus à de la mise à jour "normale".

n°1228930
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-07-2003 à 19:51:08  profilanswer
 

farib a écrit :


evidemment, et heureusement, mais y'a rien de transcendant, ca s'apparente plus à de la mise à jour "normale".


 
Qu'est ce qui te permet de dire ca ? As tu la moindre vraie connaissance qui te permette de savoir ce qu'il faut vraiment pour ajouter le support de quelque chose comme l'HT a un OS ?
Les ajouts de fonctionnalité dans le kernel via les SP, j'ai jamais vu ca moi...

n°1228935
farib
Posté le 22-07-2003 à 19:57:24  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Qu'est ce qui te permet de dire ca ? As tu la moindre vraie connaissance qui te permette de savoir ce qu'il faut vraiment pour ajouter le support de quelque chose comme l'HT a un OS ?


 
 
lis ce topic. L'HT, c'est hardware. Y'a juste une fonction qui doit être gérée par l'OS : la désactivation.
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Les ajouts de fonctionnalité dans le kernel via les SP, j'ai jamais vu ca moi...


 
bah j'espere bien sinon ca sert a quoi un SP ? y'a marqué "interdit de rajouter des fonctionnalités" ?

n°1228975
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-07-2003 à 20:41:28  profilanswer
 

farib a écrit :


 
 
lis ce topic. L'HT, c'est hardware. Y'a juste une fonction qui doit être gérée par l'OS : la désactivation.


 
Ca c'est ce que tu avances dans ce topic, c'est ne veut pas dire que c'est juste ca.
Le support HT pour XP a été developpé conjointement par Microsoft et Intel, et ils y ont passé un certains temps.
 

Citation :

bah j'espere bien sinon ca sert a quoi un SP ? y'a marqué "interdit de rajouter des fonctionnalités" ?

 
 
Les SP c'est de la corrections de bugs et de failles a 99%, les ajouts de fonctionalités sont tres rares, celle qui touche le kernel je n'en connais aucune pour NT4, 2000 ou XP.
Je dis pas que c'est interdit, bien ou mal, je dis juste que c'est la politique de Microsoft depuis un bon moment.  

n°1228990
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-07-2003 à 20:51:44  profilanswer
 

Un doc interessant sur la question :  
http://www.microsoft.com/whdc/hwde [...] ndows.mspx
 
Ou on peut lire :  
 
 

Citation :

All versions of the Windows 2000 operating system are fully compliant with HT and should run without error on HT-enabled systems. However, neither Windows 2000 nor any of its service packs support the identification of HT processors. The type of modifications that are required for HT processor identification and support are not typically supported in a service pack. There are no plans to introduce this support in any future Windows 2000 service pack.

 
 
Bref on peut disserter a loisir, ca ne va pas changer grand chose.


Message édité par El Pollo Diablo le 22-07-2003 à 20:52:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
est-il possible de changer la valeur "propriétaire" d'un fichier??adsl et fax possible ???
es ce kil est possible de gerer +de 3 touches sous w2k sans kil beep ?Bewan PCI ST + Windows 2000 SP4
Est il possible de faire une copie directe de winxp?L'ADSL 1024 en province pour 45? c'est possible??
bug sur NAV suite install SP4 sur W2K[help] piti réseau chez moi.. possible?
Est-il possible d'enregistrer une image flash sur son dur ?possible de faire une partition avec 2 disques ?
Plus de sujets relatifs à : Hyper-Threading possible sur W2000 SP4 + IAAR 3.5 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR