|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : es ce kil est possible de gerer +de 3 touches sous w2k sans kil beep ? |
jeantend Tu es savon | vala tout est dans le titre
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:57:40 |
ptibeur Today you, tomorrow me | c pas plutot la carte mere qui a du mal ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
jeantend Tu es savon | comment savoir si c la CM ??
Message édité par jeantend le 07-07-2003 à 22:50:09 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Jef34 Je ferai mieux demain | moi pas de prob sur une BH6 clavier USB |
jeantend Tu es savon |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2003 à 23:00:14 pas un pb de buffer clavier ? il me semble que ca vient du clavier |
RiderCrazy |
amha ça vient pas l'os... sauf si win est limité juste pour faire ctrl+alt+suppr |
Jef34 Je ferai mieux demain |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 07-07-2003 à 23:59:32 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Phod Glouloulou ? | hu ?
--------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 00:03:07 |
jeantend Tu es savon | bin ui c essenciellement là le probleme je tape rarement 4 touches à la fois sous word --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ben alors le pb il est où ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon |
jeantend Tu es savon | tu veux dire ke avec un clavier usb j aurai pas ce probleme ?
aldiallo |
c'est pas plutot sur majuscule?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aldiallo |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! |
|
oué ça revient au même pke moi j'apppuie 5 fois de suite sur la touche Shift de droite
j'ai pris pour référence mon pentium 75 qui date de 1995 (packard bell), maisn sinon c'est vrai que sur un vieux vieux pc (amstrad PC1512) le clavier est sur prise din et la souris sur port série --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Requin |
Message édité par Requin le 08-07-2003 à 14:14:40 |
jeantend Tu es savon |
fo rentrer dans chak option et décocher --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
jeantend Tu es savon |
Publicité | Posté le |