Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl et fax possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl et fax possible ???

n°1216310
stefj1367
Posté le 09-07-2003 à 06:59:11  profilanswer
 

salut!!
je possede l'adsl je voudrai savoir s'il est possible de rajouter sur la ligne un fax ?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 06:59:11  profilanswer
 

n°1216316
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2003 à 08:09:45  profilanswer
 

stefj1367 a écrit :

salut!!
je possede l'adsl je voudrai savoir s'il est possible de rajouter sur la ligne un fax ?
merci d'avance.


 
Oui sans problème. Faut juste ne pas oublier le filtre kivabien sur la prise du FAX.
 
FAX, modem analogique, téléphone (tout sauf ISDN en France) cohabitent sans problème avec l'ADSL.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl et fax possible ???

 

Sujets relatifs
L'ADSL 1024 en province pour 45? c'est possible??2 modems adsl branché sur la meme ligne possible ?
Adsl aujourd'hui dans mon village, free possible ??Plusieurs connections Adsl sur la même ligne téléphonique , possible?
[ topic breton ] quel FAI ADSL possible à Lamballe ?2 connection adsl sur 1 PC, c'est possible ?
une seul connection free adsl pr 2 poste c possible?2 accès adsl sur la même ligne téléphonique s'est possible
modem 56k + modem ADSL c'est possible?C'est possible d'avoir 2 fai sur sa ligne ADSL
Plus de sujets relatifs à : adsl et fax possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR