Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est il possible de faire une copie directe de winxp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de faire une copie directe de winxp?

n°1213822
danielyaco​u
Posté le 06-07-2003 à 03:33:17  profilanswer
 

Je m'explique, j'ai un 2e disque dur et j'aimerai savoir si je fais une copie directe de winxp d'un dd à un autre dd, est ce que ca peut marcher(le 2e dd peut booter et reconnait winxp quoi) car j'ai plein de prog deja installés et ca m'ennuie de tous les reinstaller (cad winxp+les prog)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 03:33:17  profilanswer
 

n°1213833
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-07-2003 à 06:13:28  profilanswer
 

Powerquest Drive copy / drive image ou alors norton ghost.
Sinon c'est pas possible.

n°1213947
danielyaco​u
Posté le 06-07-2003 à 13:10:15  profilanswer
 

Ca marche pas,j'ai utilisé norton ghost 2003 et j'ai cloné mon C: sur le nouveau disque dur, le nv dd commence à se lancer et ps winxp s'arrête. Une idée?

n°1214000
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 06-07-2003 à 14:26:04  profilanswer
 

danielyacou a écrit :

Ca marche pas,j'ai utilisé norton ghost 2003 et j'ai cloné mon C: sur le nouveau disque dur, le nv dd commence à se lancer et ps winxp s'arrête. Une idée?

Le nouveau disque etait branché seul ou l'ancien aussi ?
si il etait branché faut mettre l'ancien hd en esclave ou sur le 2eme controleur pour qu'il n'influence pas dans le boot du 1er hd.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est il possible de faire une copie directe de winxp?

 

Sujets relatifs
L'ADSL 1024 en province pour 45? c'est possible??Win XP: copie fichiers CD à DD = avec un tilde ?????
WinXP ne démarre plus...[help] piti réseau chez moi.. possible?
impossible de formater winxpEst-il possible d'enregistrer une image flash sur son dur ?
[help] fusion de partition NTFS , winXP HS ????WinXP / Samba
possible de faire une partition avec 2 disques ?Est-il possible de relier un HUB10 et un HUB 100 ?
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de faire une copie directe de winxp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR