Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  generic host process HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

generic host process HELP

n°2034431
lazarusbf
Posté le 18-05-2005 à 08:58:40  profilanswer
 

http://users.skynet.be/fa312221/Capture2.jpg
 
j'ai çà depuis hier, çà me crée des probl avec la connexion, qu'ai-je fait de mal/comment réparer svp ?


Message édité par lazarusbf le 18-05-2005 à 09:01:11
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 08:58:40  profilanswer
 

n°2035446
toque
Posté le 18-05-2005 à 22:54:59  profilanswer
 

Salut  
   J ai le même pb depuis 3 j. Cette erreur se produit au demarrage du systeme uniquement. Les manip juste avant que cela arrive : MAJ windows XP, suppression de zone alarm pour utilisation du firewall windows ( il bouffait pas mal de ressources ), installation des derniers catalyst. Les verifs antivirus+spywares n ont rien donné même si ca ressemble fort à un virus. A suivre...

n°2038675
lazarusbf
Posté le 22-05-2005 à 14:51:13  profilanswer
 

çà le fait plus depuis qqes jours, mais subsiste un truc zarbi: à l'allumage du pc, quand mon bureau est prêt, j'ai le message "imposs de se connecter, travailler hors connexion ou recommencer etc" alors que le pc n'est pas réglé pour se connecter au démarrage. je me connecte manuellement tous les jours donc y aurait pas un truc qui veut directement me hacker à chaque démarrage ??

n°2327438
vfrancki
Posté le 15-02-2006 à 12:44:51  profilanswer
 

lazarusbf a écrit :

çà le fait plus depuis qqes jours, mais subsiste un truc zarbi: à l'allumage du pc, quand mon bureau est prêt, j'ai le message "imposs de se connecter, travailler hors connexion ou recommencer etc" alors que le pc n'est pas réglé pour se connecter au démarrage. je me connecte manuellement tous les jours donc y aurait pas un truc qui veut directement me hacker à chaque démarrage ??


 
J'ai le meme problème. Avez-vous une solution?
 
Franck


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  generic host process HELP

 

Sujets relatifs
Help pouvoir surfer malgre une restriction administrateurhelp me spyware aurora...........
access : tri dans plusieurs base ? HELP !Mon PC reboot Tout Seul !! HELP
HELP : "le nom réseau spécifié n'est plus disponible"Help , probleme de mise en page sous Office 2K/ Millénium !
empecher l arret un process à la fermeture de session??Plantage partition magic, données perdues, Help please!!
Message d'erreur Outlook HELP !help me probleme pour jouer en réseau avec 2 ordi et une livebox
Plus de sujets relatifs à : generic host process HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR