Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

empecher l arret un process à la fermeture de session??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2029510
af_airone
Posté le 13-05-2005 à 14:35:36  profilanswer

bonjour  

j'ai un petit problème , j ai un processus qui est kill quand je me deconnecte de windows mais j ai besoin qu il reste actif pour recevoir des données la nuit sur cette machine de teste  
hors ce process n est ps un service  
c est un process lancé via un fichier batch , ce fichier batch est relancé automatiquement à la connexion  

auriez vous une idée pour que ce processus continue a tourner ou opur qu il soit considèrer comme un service.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 14:35:36  profilanswer

n°2029519
bichtoubar​d
Posté le 13-05-2005 à 14:38:45  profilanswer

J'ai bien trouvé ca http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ically.asp mais ca a pas l'air simple :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment lancer un shutdown dans session limitée ?Problème ouverture session windows
Arret systeme intempestif "du a un RPC fini de maniere anormale"Generic Host Process for Win32 Services
Generic Host process for Win 32Arret du système programmé - quel est l'executable?
SUS et maj à l'ouverture de sessioncommand ouverture/fermeture vlan static
Empêcher l'éxecution des applications à partir des supports amoviblesnom d'utilisateur qui disparait a chaque session
Plus de sujets relatifs à : empecher l arret un process à la fermeture de session??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR