Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP : "le nom réseau spécifié n'est plus disponible"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP : "le nom réseau spécifié n'est plus disponible"

n°2030412
elibb
Posté le 14-05-2005 à 14:14:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
En néophyte que je suis, j'ai besoin d'un petit coup de main de pros :-) !!!
J'ai 2 ordinateurs sur un réseau local...
Tout se passe assez bien, nous partageons des fichers, nous partageons une connexion internet...  
Mais lorsque je veux transférer de gros répertoires d'un ordi vers l'autre, j'ai, au bout de quelques minutes (environ 5) une erreur qui apparaît :
 
"Impossible de copier "fichier" : le nom réseau spécifié n'est plus disponible"
 
C'est un peu comme s'il perdait la connexion réseau au bout d'un certain temps...
Pourtant, aucun des 2 ordis ne se met en veille ou quoi que ce soit...
On m'a parlé de timeout... mais comme je ne sais ni ce que c'est, ni comment le retirer, je ne suis pas plus avancé...
Bref, si une âme généreuse acceptait de m'aider, ce serait vraiment de bon coeur !
En vous remerciant par avance !
A bientôt !
 
M@nu
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 14:14:24  profilanswer
 

n°2030443
elibb
Posté le 14-05-2005 à 14:43:28  profilanswer
 

Et impossible de trouver une réponse sur le net... Je me sens un peu isolé ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP : "le nom réseau spécifié n'est plus disponible"

 

Sujets relatifs
Partage réseau difficileComment faire de la messagerie interne et externe en réseau?
Config réseau svpimpossible d'acceder a un repertoire en reseau:pas dautorisation daccé
réseau tout wireless avec freeboxlogiciel pour voir combien de personne sont connecter au reseau wifi ?
Obtenir à distance l'adresse mac des autres ordinateurs d'un réseauMatériel réseau dans un grenier (variations de températures)
Prob réseauProblème de réseau
Plus de sujets relatifs à : HELP : "le nom réseau spécifié n'est plus disponible"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR