Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur Outlook HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur Outlook HELP !

n°2028164
Adrien_g
Posté le 12-05-2005 à 12:01:54  profilanswer
 

Impossible d'ouvrir outlook ! Ce message d'erreur apparait :
 
 
Impossible de démarrer Microsoft Outlook. Impossible d'afficher le dossier ou l'élément selectionné. Des erreurs ont été détectées dans le fichier C:\Documents and settings\Local Settings\Application data\microsoft\Outlook\Outlook.pst. Fermez les applications à extension messagerie, puis utilisez l'utilitaire Réparation de la boîte de reception.
 
Lorsque j'ouvre Outlook avec program files, je n'accede pas à mon compte de messagerie (du moins ni à mes mails, ni à ma boite de réception). Pourtant le fichier outlook est toujours là.
 
Je voudrais simplement récuperer mes mails archivés...je ne sais pas trop comment faire ! :bounce:


Message édité par Adrien_g le 12-05-2005 à 14:44:52
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 12:01:54  profilanswer
 

n°2028388
Adrien_g
Posté le 12-05-2005 à 14:36:42  profilanswer
 

Bon... dois-je desinstaller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Message d'erreur Outlook HELP !

 

Sujets relatifs
help me probleme pour jouer en réseau avec 2 ordi et une liveboxExporter un calendrier Palm Desktop vers Outlook ?
outlook ne repond pasj'y connais rien, please help!!
Liste de distribution avec Outlook 2003. Adresse pas reconnu Exchangeautorisations , help !
Problème soudain entre MSN et Outlook... (RÉSOLU)Partage du carnet d'adresse Outlook 2003 / Outlook express
correcteur d'orthographe sous outlook expresspièce jointe sur Microsft Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur Outlook HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR