Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formatage impossible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage impossible?

n°2890659
papass3
Posté le 31-08-2009 à 00:56:39  profilanswer

Bonsoir, je viens demander de l'aide parce que là je coule!!!!

Je veux formater mon pc et je n'y arrive pas!!
Mon bios est config en premier pour le lecteur et second pour le dd jusque là tout va bien!
Ensuite là vient mon problème, je n'ai pas l'affichage " appuyer sur un touche pour lancer le cd-rom" donc le cd se boot automatiquement.. Pour formater ca va mais après windows ne peut pas continuer d'installer puisque fatalement au reboot il va relancer le cd et me faire revenir au menu... Donc voilà je voudrais savoir ce que je dois faire pour pouvoir controler moi même ce boot de cd!! Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 00:56:39  profilanswer

n°2890691
keos92
This is the way..
Posté le 31-08-2009 à 10:14:13  profilanswer

ben tu enlève le cd au moment du 2° reboot, ou tu change la phase de ton bios

n°2890816
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:08:11  answer

papass3 a écrit :

fatalement au reboot il va relancer le cd et me faire revenir au menu... .

Me dis pas que tu appuies sur une touche lorsque s'affiche "appuyer sur un touche pour lancer le cd-rom"  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Formatage impossible?

Sujets relatifs
[résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP !Réinstall impossible blocage au formatage de la partition
Formatage impossible ! Erreur irrécupérableFormatage impossible, problème de boot via le CD
formatage impossible, blocage à 0%Formatage impossible
formatage nero impossible sur CD-RW - disque lecture seulerecuperer mes donnees et formatage impossible
Xp qui plante après formatage , impossible de l'installerFormatage de dd impossible
Plus de sujets relatifs à : Formatage impossible?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR